Remontée notification camera netatmo

Bonjour à tous et merci @thanaus pour le travail sur ce plung-in.
J’ai un problème déjà remonté mais dont je n’arrive pas à trouver la solution
Je ne suis pas un grand expert de la programmation Jeedom et j’ai longuement chercher réponse à mon problème avant d’écrire ce message.
J’ai 2 caméras Netatmo : 1 Présence et 1 Welcome
J’ai créé le virtuel via « import automatique ». La commande de mise en route de la surveillance fonctionne pour la Welcome mais pas pour la Présence.
Je n’ai aucune remontée de notification. Notification que je souhaiterai utiliser dans le plugin Alarme.
Enfin comment modifier simplement le format de date sur les tuiles individuelles (créées automatiquement dans le plugin



Merci d’avance pour l’aide !

Bon après nouvelles recherches je suis tombé sur un post avec des infos mais je n’ai toujours par réussi à obtenir les notifs. J’ai :

  • Passé le niveau de log du plugin à Info

  • Intégré mon URL externe Jeedom du type DuckDNS dans URL externe sur API netatmo (à savoir que mon accès externe fonctionne bien car j’utilise l’app Jeedom depuis l’extérieur)

Lorsque je regarde le log je n’ai que les enregistrements lorsque je modifie des statuts depuis la plateforme jeedom mais jamais depuis l’appli Netatmo.

Quelqu’un qui aurait une piste svp ?

Merci

Bonjour @lionelblin
Peux-tu passer le plugin en DEBUG, faire une synchronisation manuelle et me fournir les logs en MP stp ?

Bonjour,
Merci pour ton retour.
Lors de la synchronisation j’ai :
Allowed ports for webhooks are 80, 88, 443 and 9443.
Peut-être parce que mon adresse externe est en XX:1980 pour pointer en internet vers le port 80 ?
Je te mets le log en PJnetatmopro.log.txt (185,6 Ko)

Netatmo permet uniquement les port 80, 88, 443 et 9443 dans le webhook pour recevoir les notifications.
Même si tu fais du port forwarding en interne, les serveurs Netatmo n’accepteront pas ton URL et il n’y aura donc aucune notification possible.