Remontée information contact porte

Bonjour,

J’ai un capteur de contact sur une porte en wifi.
Il est bien remonté en automatique dans le plugin mais sans adresse ip. Je l’ai donc renseigné.
Mais toujours pas d’info remontée dans la log !

J’ai suivi la doc pour le débogage :

1. le périphérique à tester a été inclus dans l’appli Smartlife,
  2. le périphérique a été inclus dans le plugin via inclusion Tuya
  3. l’adresse IP est correcte, pour le firmware, il faut les essayer un par un et vérifier que le plugin se connecte au périphérique
  4. dans le cas d’un périphérique Tuya/Zigbee, sa passerelle a été incluse dans l’appli Smartlife et le périphérique doit aussi avoir été inclus
  5. le périphérique et son éventuelle passerelle n’ont pas été supprimés de l’appli Smartlife et l’appli Smartlife n’a pas été supprimée
  6. l’appli Smartlife est arrêtée sur tous les terminaux pouvant la faire tourner
  7. configurer les logs wifilightV2 en mode debug, redémarrer le démon

Les étapes 1 et 2 sont ok.

Concernant l’étape 3, l’adresse ip était à 0.0.0.0, je l’ai renseigné avec la bonne.
J’ai essayé les différents firmware Tuya Smart Life fw 3.3, 3.4 et 3.5 (il avait mis 3.3 lors de l’inclusion).
Mais comment vérifier que le plugin se connecte ?

Dans le log en mode debug, je n’ai que les fichiers « WifilightV2 » et « WifilightV2_update ».
D’après ce que j’ai lu, il devrait y avoir un « WifilightV2_inc ». Mais je ne l’ai pas.

Qu’est ce que j’ai pu louper ?

Merci pour votre aide
Pascal

Bonjour,
Avez-vous bien redémarré le démon après avoir changé le niveau de log, comme écrit à l’étape 7 ?
Merci

Merci d’avoir pris le temps de répondre.

Oui j’ai bien redémarré le démon :

1 « J'aime »

La réponse est dans la doc.