Remontée état prise dans Google

Bonjour,

J’ai un petit soucis avec deux prises ikea (géré par le plugin abeille) elle fonctionnent bien et affichent bien le retour d’état dans Jeedom.

Via le plugin GSH je les fait remonter dans Google Home.
Ça fonctionne bien, je peux piloter les prises par google et l’état est tout de suite modifier dans Jeedom.
Par contre l’inverse ne fonctionne pas, si je change l’état de de la prise (on/off) depuis Jeedom, celui ne se rafraichit pas dans Google Home. Du coup il m’indique que la prise est éteinte alors qu’elle est allumée par exemple.

J’ai cherché sur le forum, mais j’ai pas trouvé.

Merci pour votre aide.

Julien

Bonjour
De mémoire il faut fermer et rouvrir l’application Google home

Merci pour le retour, mais ça change rien

Dans ce cas il faut regarder les génériques type (le plus simple et de prendre la doc du plugin de mémoire il y a tout une partie la dessus)

Bonjour,

Merci, j’ai modifié les génériques (de lumière à prise) et ça fonctionne mieux. Si je ferme l’application et que je la relance, le bon statut est affiché.
Sans fermer l’application, le statut ne se rafraichit pas, par contre si je clic sur la prise à ce moment là, il change le statut.

C’est mieux :slight_smile:

Oui ca c’est connu c’est coté google on peut rien y faire.

Ok, merci pour ton retour.
Je clos le sujet

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.