Remontée état des équipements

Bonjour,

Je viens de lire dans la documentation que la remontée du status des devices n’etait disponible que sur les alarmes de type 2 mais par hasard @Xav-74 est ce que tu penses que c’est quelquechose que tu envisages de developper pour les alarmes type 1 ou ce n’est tout simplement pas possible a cause des limitations de l’api pour ce type ?
Ca me serait super utile pour coupler par exemple une detection d’ouverture de fenêtre avec mon chauffage.

merci d’avance et encore merci pour tout le travail que tu fournis pour ce plugin (qualité+++/rapidité+++ :slight_smile: )

1 « J'aime »

Hello @Arsiezis

Pour le moment ce sont les API qui ne permettent pas d’obtenir ces informations pour les alarmes type 1 ! Mais il est possible que cela change dans le futur. Ils sont en train d’uniformiser les API entre les différents systèmes. Alors sait-on jamais :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ce que je peux te dire, c’est que dès que ces infos seront dispo dans l’app officielle Verisure, je pourrais les faire remonter. A suivre donc pour les futures MAJ de l’app

Xav

Ok. Je patiente alors. Merci pour l’info :+1: