Remontée en temps reel

Bonjour , plugin au top !!! Bravo
Je voulais savoir si il etait envisageable de rafraîchir plus souvent ? Actuellement j’ai un système avec
home assistant qui rafraîchit les données essentielles presque en temps réel.
et encore une fois super taf


Informations Jeedom

Core : 4.4.2 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Solarman
Version : 2024-03-31 12:21:00 (stable)
onduleur sofar Hyd6000es

Ça peut toujours s’envisager mais je ne vois pas trop l’intérêt du temps réel, si tu veux la donnée la plus à jour lorsque tu regarde tu peux toujours lancer un rafraichissement. Tu pourrais me dire ce qui t’intéresserait en temps réel sachant que ça va occupé ton wifi, faire des écritures disque, … beaucoup plus fréquemment

Temps réel j’exagere bien sure !!! Je pensais a 30 voir 15 secondes pour avoir un retour rapide suite a la mise en route d’un appareil par exemple, très utile lorsque l’on optimise le surplus de production pour déclencher divers scenarios .Ceci dit ce n’est qu’un détail , encore une fois bravo pour ce plugin très réussit .
D’ailleurs a ce sujet comment gères tu le surplus de production ? Revente EDF ,routeur solaire ,scenario ou plugin spécifique ?

Ok je verrai si je rajoute un démon pour avoir ces infos plus fréquemment.

Pour le surplus j’ai des batteries qui absorbe l’essentiel et si elles sont pleines alors c’est revente vers enedis. J’avais bien pensé à faire un routeur solaire ou des mises en route d’appareils mais je n’ai pas vraiment l’installation qui le permet, par exemple mon ballon d’eau chaude est thermodynamique.

Ok super , merci pour le retour .