Remontée d'informations HS sur 2ème controller Jeedom v4

Bonjour à tous, ESP Easy ne me remonte plus les informations sur mon deuxième Jeedom de secours(Raspberry Jeedom secours v4 en test ) alors que la remontée d’informations fonctionne correctement sur mon premier Jeedom (Raspberry Jeedom v3), les deux controllers sont bien configurés dans ESPEASY avec les adresses IP dédiés et le même numéro de port controller.
Lorsque je vais dans « Santé » c’est ok mais avec la dernière date de remontée d’informations au 22 mars.
Les dépendances et le démon sont ok, j’ai relancé les deux mais toujours le même souci.
J’ai remarqué ce problème suite à une mauvaise synchronisation de l’heure de mon jeedom, je l’ai redémarré et vérifié la config en SSH , l’heure de jeedom est revenu à la normale, je ne sais pas si c’est lié…
Si vous aviez une idée ? merci aux jeedomiens :wink:

j’ai désactivé et réactivé le plugin mais je n’ai toujours pas de remontée d’informations, je ne vois rien d’anormal dans le debug, ma remontée d’informations fonctionne sur le 1er jeedom mais pas sur le deuxième :frowning:

Bonjour, après une réinstallation complète de mon deuxième jeedom, j’ai toujours le même problème, à savoir que je n’ai pas de remontée d’informations dans espeasy , les dépendances OK, démon OK, configuration 2ème controller OK, configuration OK, config controller espeasy ok, 2ème controller avec la bonne adresse IP , mais je n’ai pas d’infos qui remontent dans espeasy… pourtant espeasy peut gérer plusieurs controllers, je ne voit pas ou cela coince … une idée ? Merci à tous

Bonjour,

coté log ESPeasy dans tes ESP, il y a bien des infos envoyés vars ton 2 jeedom?
Il y a bien les 2 Ctr(IDX) activés pour chaque device concerné:

1 « J'aime »

Oui merci Djelau, je me suis aperçu entre temps que les Ctr IDX vers le jeedom 2 n’étaient pas actif, je pensais que créer simlement le 2 ème controller permettait de récupérer les infos :frowning:
En IDX par contre j’ai mis 1 pour le controller 1 et 2 pour controller 2 , pas d’importance ?

Non, à ma connaissance, ça n’a d’utilité que pour Domoticz.

PS:Pense à clôturer le sujet en tagant la solution

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.