Remontée d'information capteur philips hue motion sensor

Bonjour,
Je voudrais me servir de l’information température de mon hue motion sensor pour gérer l’activation ou désactivation d’un radiateur.

J’ai bien l’info qui est remontée, mais il n’y en a qu’une seule par heure, je voudrais que le capteur me remonte toutes les 15 minutes au moins l’information, toutes les heures ce n’est pas suffisant.

J’ai cherché dans les paramètres de zigbee2mqtt et zigbeelinker, je ne vois pas.

Est ce possible ? si oui merci de m’indiquer la démarche à suivre.

Merci

Probablement pas. Les dispositis zigbee sur pile remontent généralement la température toutes les 1h - 1h30, ou si il y a un changement assez important. 0,5°C par exemple.
Je suis pas convaincu que cela soit idéal pour gérer finement un chauffage.

Antoine

Les détecteur de température intégrés dans les détecteur de présence sont pour ma part « trop approximatif ».

Pour la gestion de mon chauffage je suis passé sur les capteur de température NEO dispo sur domadoo (NEO - Capteur de température et humidité avec écran Zigbee TUYA).

La remonté d’information n’est pas en temps réel comme les sonde ronde de chez xiaomi en Bluetooth mais suffisante pour la gestion de chauffage soit une remontée toutes les 5 minutes