Remontée de la présence Homekit vers Jeedom

Bonjour,

Je viens d’installer ce plugin très utile (merci Nebz) et je me demandais s’il serait possible d’ajouter dans un futur plus ou moins proche la remontée de la présence homekit, par exemple l’arrivée / départ du domicile pour les personnes inclus dans l’app Maison. Aujourd’hui je fais ça à l’aide d’un virtuel qui est mis à jour par des automations dans Homekit. Ca marche très bien mais c’est pas très « propre » et je suis régulièrement obligé de refaire mes automations (qui sautent à certaines mises à jour, etc). Upgrade envisageable ?

1 « J'aime »

Hello,

non pas possible car ce n’est pas du tout ce qu’il fait ! (et ce que tu demandes n’est pas possible, Apple ne l’a pas ouvert). Si ca l’était, je l’aurais déjà fait :smiley:

ici il permet de communiquer avec les périphériques homekit réseau. pas de se comporter comme un concentrateur homekit.

par contre … tu fais un virtuel on/off (present absent)
scenario dans maison (quand je suis présent à la maison ON/ Quand je suis absent OFF)

Ca en devient presque equivalent

oui il le fait déjà

Entendu merci pour ta réponse!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.