Remontée consommation module avidsen fil pilote

Bonjour,

Je débute avec Jeedom et j’ai installé un module Avidsen fil pilote (EnOcean). J’arrive bien à contrôler mon radiateur avec, pas de soucis.
Mais je suis intéressé pour remonter la consommation de mes radiateurs. J’ai activé la remontée de la consommation dans la configuration, avec une remontée de 900s max pour avoir une donnée toutes les 15 minutes. La consommation est bien historisée (une donnée par heure seulement) mais elle est croissante (donc plus un index qu’une consommation), avant de repasser à 0 tous les jours.
Quelle configuration faut-il mettre en place pour avoir un relevé de consommation électrique de mes radiateurs avec un pas de 15 minutes?

Merci de votre aide

Bonjour,
oui, effectivement c’est une bizarrerie de ces modules : l’index de consommation se réinitialise parfois sans prévenir … Pour la puissance, elle est disponible aussi en parallèle, il suffit de lancer un rafraîchissement régulier avec un scenario (commande « refresh puissance ») pour la suivre en temps réel. Pour ma part je le fais toutes les minutes, sans que ça pose de problème …

Hello @dartdoka
Meme probleme chez moi. Je fais comme @sylvouille. Breve explication sur ce message