Remontée commandes SNZB02

Bonjour,
Je reviens aujourd’hui vers vous car j’ai beau cherché sur les forums mais je ne trouve pas le moyen de faire remonter les commandes du module SONOFF SNZB02.
J’ai 5 lignes mais pas de température ni humidité.
Pouvez vous m’aider?
Je suis sur jeedom à jour avec clef zigate et plug in zigate.
Merci d’avance

Salut @wiifitch

J’ai une bonne nouvelle pour toi, ça doit remonter car j’ai également ce type de capteur et c’est OK. J’utilise le plugin Zigbee (le dernier qui est encore en beta) au lieu de Zigate mais j’imagine qu’ils font pareil
Je re réponds sur ce que je sais donc, attention de pas confondre les plugins:

  • Sonoff-DIY il va te servir pour la gamme des boites bleues de Sonoff, la Gamme DIY
  • Zigbee : il va te servir pour la gamme des boites oranges de Sonff, la Gamme Zigbee

Je récupère deux commandes infos :
image

A ta dispo pour t’aider si besoin.

Bonjour et merci pour ta réponse.
Je me serais bien orienté vers ce plugin mais j’ai également des luminaires lidl qui ne sont pas encore acceptés de tous les plugins. Je fais des tests entre abeille et zigate mais effectivement je n’ai pas testé zigbee.
As tu connaissance de la compatibilité des luminaires lidl avec le plugin zigbee?
Merci d’avance

la règle de community, c’est 1 discussion, 1 sujet. Ainsi, tu peux le cocher comme résolu et utiliser une nouvelle discussion.
a+

Pas de soucis.
Merci pour ta réponse. Par contre impossible de tester car je n’arrive pas à installer les dépendances… J’ai cherché des solutions mais elles ne fonctionnent pas pour moi.
Je reviendrai sur ce post une fois l’installation réussie.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.