Remontée alarm Sound pour Caméra Foscam C2M

J’ai intégré sans difficulté la caméra Foscam C2M en prenant le modèle FOSCAM HD.
L’interface vidéo fonctionne et la capture d’image également.
DAns Jeedom il y a 2 remontées d’info (Motion Alarm et Sound Alarm)
Lors de l’activation de la détection directement sur la caméra via l’application mobile Foscam pour la vidéo et le son :

  • Motion alarm : J’ai bien l’alarme dans l’application mobile Foscam et Jeedom (le petit bonhomme s’affiche avec le temps de l’activation de l’alerte)
  • Sound Alarm : J’ai l’alarme dans l’application mobile Foscam mais ne remonte pas dans Jeedom.
    Que dois je vérifier pour que l’alarme sound remonte dans jeedom?

Pas sur que la partie son soit supportée dans jeedom !

Avec une foscam C1 ca fonctionne. Tu as bien activé la detection du son depuis l’application Foscam ? essaye de desactiver et reactiver peut etre.

Etrange comportement de l’équipement mais si je change le type d’équipement avec une foscam HD motorisée, je sauvegarde et que je reviens sur la foscam C2M alors la détection fonctionne sans problème.
Est-ce un problème à la création de la caméra mais maintenant cela fonctionne avec détection sonore ou de mouvement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.