Remonte information depuis un capteur tapo dans jeesom a traver smatthing

Bonjour
mon probleme est le suivant j ai un capteur P110 de chez tapo contact de porte. quand la porte s ouvre j ai de suite le changement d état du capteur dans l application smartthing. par contre je n ai pas le changement d état dans smartthing dans jeedom je suis oblige d attendre un bon moment pour l avoir
Comment pouvoir obtenir le changement d état de mon capteur rapidement dans jeedom
merci d avance

Informations Jeedom Atlas

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Atlas : oui

Plugin : SmartThings
Version : 2024-12-07 18:39:52 (beta)

Bonjour.
Cron configurable au minimum à 1 min dans le plugin.

Smartthings interdit en dessous de 15 secondes.

Attention à cette solution : Tu peux lancer un scénario qui lance la commande Rafraichir de l’équipement puis sleep 30 secondes ou 15…

ça veut dire que je ne peux pas faite un scenario avec un capteur d ouverture et lancer un scenario je dirais dans les deux secondes qui suit?

Si le rafraichissement des infos du plugin tombent un peu après que le capteur d’ouverture est passé à ouvert, c’est possible.
Si le rafraichissement est réalisé par le plugin un peu avant l’ouverture du capteur, il faudra attendre le rafraichissement suivant, soit 1 minute maximum (si configuré à 1 min dan la page configuration du plugin).

Mais comme je disais, tu peux faire un scénario qui va recharger les infos toutes les 15 secondes (donc 5760 requêtes /24h, au lieu de 1440)

je vois pas ou changer le temps pour passer a 15 secondes

Création d’un scénario…

ha oui je cpmprends tu fait rafraichie dans ton scenario

1 « J'aime »

c est dommage car je peux pas faire remonter les etats l application tapo dans jeedom sinon j aurai pu résoudre mon probleme

pourquoi les données remontent pas direct avec les capteur alors qu avec d autre élément dans smartthing c est direct

Toutes les données sont au même niveau. Selon le cron mini de 1 min.

et c est pas possible de descendre mettons a 3 secondes

C’est une limite des serveurs ST.