Bonjour,
J’ai une Smart TV Philips 65OLED873/12 sous android donc (à jour oréo je crois)
JEEDOOM V4 Freeboxdelta
J’ai installé le plugin-philips de @sbarre35
Appairage ok
Bouton home, volume ok
Ensuite j’ai voulu pouvoir gérer les entrées HDMI : j’ai activé le menu « option pour les développeurs » sur le téléviseur.
Une fois dedans il y a plein d’options.Je ne sais pas ce qu’il faut cocher… J’ai activé « déboggage USB » quand même.
Sous Jeedom j’ai cliquer sur « Tester » dans les commandes sur la ligne HDMI1 mais il y a un message d’erreur : 1 error: device unauthorized. This adb server's $ADB_VENDOR_KEYS is not set Try 'adb kill-server' if that seems wrong. Otherwise check for a confirmation dialog on your device. {"state":"ok","result":"Otherwise check for a confirmation dialog on your device."}
Je ne sais plus quoi faire.
Il y a une solution ?
Merci beaucoup pour votre aide.
PS : Je débute depuis 15 jours dans la domotique avec Jeedom
merci pour ta réponse.
je viens de modifier le message d’erreur de mon post qui n’était pas le bon.
je cale…
y’a que les HDMI qui ne fonctionnent pas et c’est justement ce dont j’ai besoin
Sur les TV récentes, le switch des entrées HDMI n’est pas disponible via API: j’ai tenté de faire fonctionné en passant par des inputs sur le debugger android (adb), mais cela ne fonctionne à priori pas sur toutes les TV. Chez moi ça marche lorsque la TV boot la premiere fois, mais plus ensuite …
Pas de solutions dans l’immédiat, je regarderais ça à la rentrée pour voir si il y a une solution envisageable. Je suis preneur de vos idées à invesiguer …
Bonjour,
Je dois changer de tv et je serai intéressé pour la 65oled854.
Avant l’achat, j’aimerais savoir si le plugin est compatible avec cette tv et si oui quelles fonctions sont opérationnelles.
Les fonctions qui mes sont indispensables sont On, Off, son +/-, mute, chaîne
Bonjour @mibis je n’utilise pas le plugin car le Off fonctionnait mais pas le On, le réveil ne marchait pas. Il faudrait que je retestes. J’ai une 65OLED804
pour allumer l’ambilight faut magouiller , j’ai un virt on/off/etat et une série de commande action à faire sur le on et le off.
je pars de l’ambilight éteins avec la télécommande.
quand je passe en mode cinéma soit vocalement avec siri ou de ma telecommande hank ça fait on sur le virt et lance les exécutions de commandes derrières.
par contre il ne faut plus utiliser la télécommande de la tv sous peine d’être décalé
Certaine TV dont la mienne 55PUS7100 il faut utiliser 5 à la place de 6 dans les liens, possible à l’auteur du plugin de modifier le code ?
Je l’ai fait à la main pour ceux que ça intéresse et pour qui le plugin ne fonctionne pas j’ai modifié 2 lignes dans ajax/philips.php et une dans class/philips.class.php à la fin.
Bonsoir.
Nouveau sur Jeedom (version 4.3.15 qui tourne en Debian 10 sous Proxmox), je voudrais installer le plug-in TV Philips mais j’ai ce message:
« Attention ce plugin ne semble pas être compatible avec votre système ».
Pourtant il me semble d’avoir compris que le plug-in est compatible avec la version 4.
Es-ce que je peux l’installer quand même?
Merci beaucoup pour vos réponses.