Remise à niveau plugin TV Phillips (AndroidTV)

Ok, moi avec ces modifications ça ne marche pas en V4.
J’ai déjà changé la class object

1 « J'aime »

Ah, en v3 nickel, donc moi je suis encore à la première étape en v4, problème de class object, je vais faire les remplacement puis je vais arriver ton blocage :wink:

Ok, j’ai hâte d’avoir ton retour :grin:

Vu, j’ai trouvé ton post, avec jeeObject (c’était le mot magique), petite précision, dans tous les .php, je remplace object par jeeObject ?
exemple :

if ($_version == 'dview') {
            $object = $this->getObject();
            $replace['#name#'] = (is_object($object)) ? $object->getName() . ' - ' . $replace['#name#'] : $replace['#name#'];

devient

if ($_version == 'dview') {
            $jeeObject = $this->getjeeObject();
            $replace['#name#'] = (is_jeeObject($jeeObject)) ? $jeeObject->getName() . ' - ' . $replace['#name#'] : $replace['#name#'];

J’ai un doute avec le getObject…

Non ! Uniquement object
Même ton second object faut pas le remplacer d’après moi.

Il y en a qu’un par plugin en général

Ok, donc uniquement object:: (et oui, 1 seul dans le .php)

Ok donc effectivement, avec jeeObject, j’ai maintenant accès à la page du plugin, j’ai cliqué sur ajouter TV, mis le nom, puis OK et bBIM : message erreur ;

[MySQL] Error code : 22007 (1366). Incorrect integer value: '' for column `jeedom`.`cmd`.`isVisible` at row 1 : INSERT INTO `cmd` SET `id` = :id, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `eqType` = :eqType, `name` = :name, `order` = :order, `type` = :type, `subType` = :subType, `eqLogic_id` = :eqLogic_id, `isHistorized` = :isHistorized, `unite` = :unite, `configuration` = :configuration, `template` = :template, `display` = :display, `value` = :value, `isVisible` = :isVisible, `alert` = :alert

Je pense donc que c’est plus grave Docteur :wink:
aller, je vais cherché…
Je suis sur que c’est le css (partie widget) qui pose problème ou alors il faut juste changer ‹ subType › par :subType etc…
Je vais voir. Mais @Bod ne t’attends pas à des miracles, je n’y connais absolument rien en php, css, html, js etc… trop de ,;.[({$€ pour moi… € oui il n’y en a pas :grin:
Mais la logique de programmation, de variable, les termes cmd, get, post etc… et le fait que je ‹ sens › le logiciel au bout d’un moment, me permet de fouiner et de trouver des trucs.

Je vais décortiquer le plugin Bravia car je suis sur que c’est le même principe (ip tv + code fonction)

Bon, trop compliqué pour moi, le top serait que quelqu’un reprenne le code pour l’adapter en v4 (le code mais surtout tout le plugin) car il marche en v3.

Dommage… j’espère que quelqu’un a prévus d’acheter une ambilight pour noël :grin:

+1 car je suis en V4 et le plugin (qui ne fonctionnait pas avant pour ma part, en même temps quand j’ai vu qu’aucune télécommande ne correspondant à la mienne j’ai lâché l’affaire) ne fonctionne pas.
J’ai fait les modifs de @sbarre35 mais quand je clique sur récupérer la clé ça ne fait rien.

Bon je précise, je suis au bureau et je tente de chez moi avec la TV éteinte… C’est surement pour ça ^^
Je retente ce soir !
J’ai maintenant l’utilité car je souhaite éteindre la TV automatiquement quand je sors de chez moi, et gérer le volume, rien de plus.

Bref, affaire à suivre, je vais voir ce soir si je trouve une solution !

Et bien… effectivement avec la télé allumée et en étant à la maison, la fonction d’appairage fonctionne super bien !
La télécommande génère une erreur 500 lorsqu’elle est affichée. Pour ma part j’ai décoché le visible, je ne vais pour le moment me servir de cette fonctionnalité uniquement dans des scénarios ou dans des widgets persos avec les fonctions ON/OFF/Volume !

Bonjour @Guigro bon je vais retenter car je n’avais même pas pu faire l’appairage en v4

Hello !
Pour info si ça peut aider :
J’ai une 65PUS7502
Connectée en Wifi, avec une IP fixe (comme 98% des appareils chez moi pour plus de stabilité)
J’ai rentré l’adresse IP, fais les modifs proposée par @sbarre35 puis fais l’appairage, chez moi avec la télé allumée. Ca a fonctionné direct !
Certaines commandes ne passent pas et me génèrent des erreurs. D’autres comme Ambilight m’ouvrent simplement le menu sur la TV donc je dois encore activer ou désactiver. Je vais regarder plus tard à quoi ça correspond pour essayer de les réparer.

Bonsoir,
Tout pareil pour moi. Les modifs fonctionnent, appareillage OK mais si je choisis une télécommande quelconque et coche affichage, même erreur 500: Internal Server error.
Je ne suis pas à coté de la TV pour voir si les commandes marches sans l’affichage. Je verrai demain avec la tablette dans le salon.A suivre et bravo pour les modifs…

Comme le plugin ne fonctionne plus en V4 à cause de pb de widget, je me suis recréer un plugin à la place de celui-ci => rendez-vous sur le market si ça vous intéresse :slight_smile:

Merci infiniment

On peut le trouver ou ? :face_with_monocle:

Comme il l’a dit… Dans le market (mais il vaut avoir activé les plugins beta).

Testé! Le plugin fonctionne pour ma part.

Trouvé :blush: merci