Bonjour,
utilisateur « amateur » j’ai un pb depuis qq jours avec ma station meteo ( Waldbeck) qui dispose de 6 capteurs.
ci dessous le message typique que reçoit jeedom
Valeur incohérente : Array ( [ID] => StA02 [PASSWORD] => 3R*******S56
[tempf] => -9999
[humidity] => -9999
[dewptf] => -9999
[windchillf] => -9999
[winddir] => 294 [windspeedmph] => 2.24 [windgustmph] => 4.47 [rainin] => 0.000 [dailyrainin] => 0.000 [weeklyrainin] => 0.000 [monthlyrainin] => 1.669 [yearlyrainin] => 18.886 [solarradiation] => 130.04 [UV] => 1 [indoortempf] => 79.34 [indoorhumidity] => 65 [baromin] => 29.967 [lowbatt] => 0 [dateutc] => now [softwaretype] => WH2650A_V1.7.7 [action] => updateraw [realtime] => 1 [rtfreq] => 5 )
On voit donc qu’il y a un pb sur la temperature ext et l’humidité
ce qui empeche le calcul du windchill etc…
le reste du message est cohérent et ok
- 1er pb : du fait de cette erreur partielle (?) le plugin ne se met plus du tout à jour . comme si la perte d’une partie du message interdisait de mettre à jour les autres sonnées qui sont données OK et dont j’ai besoin .
Comment contourner cette limite ( je ne souhaite peut être pas racheter une station en entier pour 2 capteurs ( temp et humidité qui buguent) ?
2 eme question : ( dans l’hypothese d’une nouvelle station ) comment l’installer une nouvelle sans désinstaller prealablement la première . Cela me permettrait de modifer l’ensemble des liens vers les données sans les perdre.
A vrai dire je ne me souviens plus de ce qui se passe au moment de l’installation d’un station et ne trouve pas la doc sur ce point précis
comme chacun a compris , je ne suis pas un nerd
Merci par avance
Informations Jeedom
Core : 4.4.9 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui
Plugin : Personal Weather Station
Version : 2023-08-15 01:22:25 (stable)