Remettre l'état d'utilisation des lames à 0

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en train de reconfigurer correctement mon plugin, pour partir sur de nouvelles bases.

J’essaye de mettre à 0 l’état des commandes 340 et 341 pour le cumul des heures de fonctionnement des lames. et repartir ainsi sur un départ à 0 jusqu’au premier avertissement de changement des lames.

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour,

Et quelle est la question s’il y en a une?

Bonjour,

La question est finalement assez simple… Comment fait-on?

J’ai fouillé un peu sur le forum de la communauté et sur le net, mais aucune réponse à ce sujet. Je viens de changer mes lames, et je souhaiterais à présent utiliser ce super outil qu’est ce plugin.

Merci pour un p’tit coup de pouce.

C’est à faire via l’app officielle.
Le plugin ne met pas (encore) de commandes à disposition pour ces actions

Merci pour cette réponse très réactive. J’ai également pensé que je pouvais le faire via l’application et je n’ai pas trouvé sur l’app de mon iPhone. Je vais encore essayé sur le Web en me connectant. Mais en tout cas, j’ai ma réponse.
Merci

sur le web je ne pense pas,
je n’ai plus d’iphone mais de mémoire c’était la même app que sur android
l’option se trouve dans les statistiques

Exact…quelle mémoire. C’est fait, je te remercie pour tout et surtout ta disponibilité. Ca fait du bien d’avoir des infos compréhensibles et pas en Japonais comme c’est très souvent le cas. Ce que je veux dire, c’est que le staff est très professionnel et compétant, mais aucun n’arrive à se mettre à la place d’un utilisateur lambda, ou d’un ancien comme moi de presque 60 ans. Pourtant j’ai commencé l’informatique avec Windows 3.1 puis 3.11, et je continu avec Windows 95…et blablabla. Alors imagine le mec qui n’a jamais vu un ordi ou une ligne de code Linux. :grinning:
Je pourrais presque dire que c’est le manque de patience qui est le gros problème. Et toi, tu viens de relever un peu le niveau en me donnant des explications claires et limpides. Ce sont des développeurs comme toi qui donne envie de continuer à utiliser Jeedom et surtout d’essayer à le comprendre. Car c’est un outil assez puissant.

1 « J'aime »

ma mémoire s’est limitée à retenir que c’était la même app, je venais d’ouvrir l’app de mon coté (sous android donc) pour retrouver le menu :wink:

j’ai commencé un peu avant avec ms-dos 2.1 et très vite 3.0 mais j’avais moins de 10 ans à ce moment :wink: alors qu’en windows 3.0 est sorti… une révolution; bref

on a tous nos moments de qualités et … ceux où on ferait mieux de ne pas répondre :innocent:
mais merci pour les encouragements

Oui je sais que je parle trop, et du fait trop franc. Ca plaît ou pas. Ce ne sont que des critiques constructives, faites pour être améliorées. C’est ainsi qu’il faut le voir.

je parlais de moi :wink:

Ah zut!
En tout cas, je suis satisfait. Passe une excellente fin de journée. Au fait, pendant que j’ai quelqu’un de très réactif et compétent, aurais-tu un lien sérieux pour appairer des télécommandes RTS Somfy sur mon Plugin Officiel RFXcom, genre un tutoriel. J’avais réussi à le faire il y a quelques années, mais avec l’âge j’ai perdu la moitié du cerveau…déjà qu’il était pas très gros. :grinning:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.