Remboursement plugin

Bonjour
J’ai acheté un plugin qui ne fonctionne pas. Le développeur ne répond pas à ma demande de support. Comment fait on pour se faire rembourser ?
Merci

Tu peux contacter le support jeedom mais rien ne dit qu’ils pourront faire quelque chose. De quel plugin s’agit-il ? A tu posté une demande d’aide ici ?

Salut
Quel est le plugin ? Il me semble qu’il n’y a pas de remboursement possible

Merci messieurs
Le plugin concerné est ghlocal.
Oui j’ai demandé de l’aide en postant mon pb sur le forum mais sans réponse.
Je vais attendre un peu, on sait jamais, le dev est peut être occupé.
D’ici 1 semaine je ferai un ticket au support jeedom.
A suivre.

Hello,

La voie officielle est de passer par un ticket via ton Jeedom.

Bonjour
J’ai ouvert un ticket et le dev m’a gentiment envoyé bouler.
C’est quoi le plan B ?

Bonjour,
Un ticket pour être remboursé ?

Ou un ticket pour demander du support ?
Et vous ou se trouve le post sur le forum ? Pouvez-vous donner le lien ?

Une bonne réponse comme on les aime ^^

vue que pour 5€ tu ne pourra pas aller au tribunal …
(bien relire les CG que tu a acceptées)

Les solutions sont :
reprendre une discution calme avec le développeur après avoir bien lu la documentation,
Bien poser les choses et cibler le problème donner tout les éléments de ta configuration.
En discuter aussi avec d’autre membres de la communauté voir si il confirme ou pas ton problème et peuvent t’apporter une solution.

Si après tout celà pas de solutions un des seuls recours est de donner un avis sur le market,
encore une fois avec les détails et les condition dans lequelles ça ne fonctionne pas afin d’éviter a d’autres d’avoir le même problème.

1 « J'aime »

Bonjour messieurs

Je reste courtois, mais j’avoue que la moutarde me monte au nez…

Je vais lâcher l’affaire mais çà me soule de rien pouvoir faire pour que personne d’autre ne se fasse avoir.

SI SI je t’ai déjà donné la solution .

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.