Bonsoir
J’ai migré hier sans trop d’encombre la SMART vers Debian 11 (un peu long au démarrage peut-être - plus que 2 minutes en tout cas - et il a fallu que je débranche la box pour la rebrancher). Tout semble s’être bien passé, et c’est l’essentiel.
J’ai juste une remarque concernant le changement de port du contrôleur Zwave. A différents endroits il est demandé de changer le port de /dev/ttyS1 vers /dev/ttyAML1. Je suis équipé de la clé ZME_UZB1. Avant la migration, le port était « /dev/ttyACM0 (/dev/ttyACM0) ». Après migration, j’ai laissé ce port et tout se passait bien. J’ai néanmoins essayé de suivre la consigne et j’ai choisi ce qui me semblait le plus proche : Odroid ARMBIAN (Buster) (/dev/ttyAML1). Là, plus rien ne marchait. Je suis donc revenu à /dev/ttyACM0 (/dev/ttyACM0) et comme je le dis plus haut, tout semble OK.
Mais peut-être que je n’étais finalement pas concerné par la consigne ?
Bonjour,
Si vous n’utilisez pas le controleur intégré à la smart version zwave… alors non évidemment ca ne vous concerne pas.
Bonjour. Merci de la réponse. J’ai acheté la smart d’occasion au Printemps de cette année et je ne pense pas qu’il y avait un quelconque contrôleur zwave intégré. J’utilise donc le contrôleur ZME_UZB1.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.