Release en 3.3.21 et Beta en 3.3.19

Bonsoir j’ai peux être loupé quelques choses mais au dernière nouvelle les Beta devait rester en Beta non ?
Et la je vois la stable dépasser la version de la Beta et du coup je m’inquiète d’avoir louper quelques chose.
Quelqu’un pour m’expliquer ?

Bonjour,
Tu n’as rien loupé par manque de temps je travails en alpha et release la beta n’est pour le moment plus maintenu jusqu’au passage de l’Alpha en v4

Ok parfait merci Loic d’avoir pris le temps pour m’expliquer tout ça. Bonne journée.

Bonjour,
Du coup histoire de continuer à tester un peu les mises à jour le temps que la beta arrive j’ai voulu passer ma beta en release. J’ai donc dans configuration/mise à jour passé en release mais lorsque je lance l’update (Forcé ou non) l’installeurs télécharger forcément la beta.

Téléchargement de https://api.github.com/repos/jeedom/core/zipball/beta

Une idée ? Je suis en beta 3.3.19

Edit : Trouvé, j’ai changé le canal de Github → Default et la mise à jour s’est bien passé. Y’a peux etre quelques chose à regardé quand le choix du canal est sur Github ?

Par contre la mise à jour semble s’arreter ici:

PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function cleanComponanteName() in /var/www/html/core/class/cmd.class.php:1920 Stack trace: #0 /var/www/html/plugins/virtual/core/class/virtual.class.php(237): cmd->setName('Etat') #1 /var/www/html/core/class/DB.class.php(144): virtualCmd->preSave() #2 /var/www/html/core/class/cmd.class.php(839): DB::save(Object(virtualCmd)) #3 /var/www/html/install/consistency.php(367): cmd->save() #4 /var/www/html/install/update.php(348): require_once('/var/www/html/i...') #5 {main} thrown in /var/www/html/core/class/cmd.class.php on line 1920

Edit 2 : Après une deuxième mise à jour tout est ok passage de beta 3.3.19 → 3.3.22

salut ,
il faut que tu passes en alpha .

C’était l’idée de bas sauf que je n’arrivais pas a sortir de la beta pour changer de release.