Relance plugin JeeOrangeTv

Bonjour,
je constate depuis peu qu’á chaque relance de mon Jeedom, j’ai le plugin JeeOrangeTV qui est en NOK, avez-vous le meme soucis ?

Jeedom en version 4.2.14, Odroid C2
Version de JeeOrangeTV : 18.02.20

Hello

Il manque le journal de JeeOrangeTV en debug

Bonjour Mikael,
le log n’est pas tres explicite, mais le voici.
JeeOrangeTv.txt (3,3 Ko)

Effectivement,

laisse en debug , et relance les dependances et reposte le debug

Active la gestion automatique, car elle est désactivé je pense que ton souci vient de la

Je l’ai en automatique, mais il faut que je clique sur redemarrer pour que se soit pris en compte, sinon voici le nouveau log et le log update qui c’est crée.
JeeOrangeTv.txt (13,3 Ko)
JeeOrangeTv_update.txt (1,8 Ko)

Sur ta dernier ligne

34 not upgraded.

sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade -y

Bon apparemment tu as raison, j’ai du cliquer une deuxieme fois sur activer et puis ca reste operationnel, je viens de faire un reboot,
Merci pour ton idée, car cela devenait penible.

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :wink: :wink: :wink: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Y’a des jours comme ca !

Ok pour la mise à jour de tes 2 lignes, je vais les faire egalement, bien que je suis très prudent avec cela vu mes connaissances très très poussées de Linux :pensive:
En tout cas thanks…

Pense tjrs a faire une backup, recupere la sur ton ordinateur
fais tes mises à jours

Si problème réinjecte ta backup.

A ma connaissance personne a jamais eu de souci en fessant ses mises à jour de OS

Oui tout a fait, mais comme dit je pars du principe quand ca tourne, ca tourne :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.