Relais-ethernet-24-canaux

Bonjour a tous,

Lors de recherche sur le net j’ai trouvé cette carte relais 24 canaux qui pour moi pourrait être au top pour les commande des volets roulant !


Par contre je n’ai pas vue de plugin sur le market qui serait capable de piloté cette carte, mais en lisant la doc de celle ci (en anglais seulement) elle as un descriptif sympathique :

  • Ethernet connected module, 10/100Mb auto negotiated.
  • Relays – 24 x 16Amp 250Vac C/O.
  • I/O – 8 x flexible I/O’s NPN output, Volt free input or 12-bit analogue input.
  • Power – 12VDC 1.5Amp supply required. 2.1mm center positive.
  • PCB size – 249mm x 123mm
  • Controlled graphically by secure webpage or optionally one of ASCII, Binary or Modbus command sets over TCP/IP.
  • Email notifications – 8 selectable notifications, up to 100 emails/hour max.
  • Also available when optionally programming in dScript is a TTL level serial port and an RS485 serial port.

Donc si l’un d’entre vous a une idée pour intégrée dans jeedom ça me permettra de domotisé mes volets roulant :wink:

Bonjour,

en regardant la doc page 34, on voit l’option modbus et à partir de la page 40, les commandes modbus donc ça va peut-être être compatible avec le plugin mymodbus.
Je dis peut-être car tant qu’on a pas essayé, on peut pas être sûr du fonctionnement :wink:

bonsoir
Si il y a une page web on devrait pouvoir avec des scripts http ou bloc code de scenario contrôler celle-ci

Personnellement, je m’oriente plutôt vers des cartes utilisant le protocole MQTT.

1 « J'aime »

Merci a tous pour vos conseils,

Je pense que je vais reste sur ma première idées la carte à 24 relais, j’ai besoin de 18 relais pour le pilotage de mes volets roulants et je ne vais pas tirée 3 ou 4 câble RJ45 pour pilotée toute ces petites cartes et au tarif je sur quasiment au même prix.

De plus ca permettra d’améliorer l’integration de nouveaux composant pour les prochains Jedommien :wink:

Je vous tiendrait au courant de comment ce passe les tests :exploding_head:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 23 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.