Bonjour à toutes et tous,
Tout est dans le titre.
Merci
Bonjour à toutes et tous,
Tout est dans le titre.
Merci
C’est a dire quelle manipulation souhaitez vous faire ?
Bonjour,
Non tout n’est pas dans le titre. La question est trop vague.
Expliquez plutôt ce que vous voulez faire…
Réinstaller la même version sans la desinstaller précédemment ne risque rien.
Réinstaller une beta sur une stable ou vice versa peut souvent être effectué mais c’est ici qu’il faudrait des détails.
J’ai le message en boucle dans le centre de mise à jour.
Mise(s) à jour terminée(s) avec succès.
Voulez vous recharger la page maintenant ?
et en cliquant sur recharger ça fait une boucle
également eu cela lors de recherche de mise à jour jeedom de ce matin :
Erreur lors de la récuperation de la derniere version de Jeedom, url : https://raw.githubusercontent.com/jeedom/core/V4-stable/core/config/version => Echec de la requête HTTP : https://raw.githubusercontent.com/jeedom/core/V4-stable/core/config/version cURL error : Operation timed out after 30001 milliseconds with 0 bytes received
Et j’avais mis à jour les dépendances RFXCOM ce matin. il semble que quelqu’un a eu le même problème. Et a réussi à éviter la mise à jour en boucle du centre de mise à jour en réinstallant le plugin RFXCOM.
Mais je ne veux pas perdre tous les équipements actuellement inclus.
Merci
Merci Mips, donc réinstaller une version stable d’un plugin garde mes équipements?
S’il est déjà en version stable et que vous ne le desinstallez pas avant alors ça ne risque rien de le réinstaller. Mais 99% des cas cela ne sert à rien, cela ne résoudra pas de problème dans le plugin.
Edit:
Est-ce qu’il y a deux sujets pour le même problème ?
Non, une question sur les équipements perdus si réinstallation de plugin.
j’ai ma réponse. ça m’a par ailleurs permis de régler un autre problème de centre de mise à jour qui tournait en boucle.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.