Reinstallation usine SMART

Bonjour,
suite a un problème avec BLEA qui avait toujours le démon NOK depuis quelques jours (alors que je n’avais rien changé depuis plusieurs semaines). Le log indiquait qu’il manquait la table object…
Je me suis dit que j’allais restaurer une des sauvegardes quotidienne. Toutes les sauvegardes étaient restaurées sans message d’erreur, mais à chaque fois au redémarrage il manquait une table (ça changeait tout le temps, la table object, users voir même le zwave).
J’ai donc téléchargé le fichier backup pour smart disponible ici Documentation Jeedom
Mis sur une clé USB FAT32 de 16Go, éteint proprement la box, branché sur le port USB et remis l’alimentation. Au bout de 10 minutes, je me connecte en admin, renseigne les id du market et ça comment à initialiser.
Le problème, c’est qu’au bout de plus de 2h c’est toujours coincé à 55%. J’ai fait la manip plusieurs fois et à chaque fois le même problème.
En Pj le log de l’installation avec des messages d’erreurs sur des dossiers déjà existants
install.log (5,9 Ko)

Si je raffraichit la page, j’arrive sur l’interface, mais il manque aussi des tables me laissant penser que bien sur l’initialisation n’est que partielle.
Que me conseillez vous de faire ?
Par avance merci.
JEEDOM SMART Zwave, RFXCOM,BLEA