Bonjour,
Suite à un remplacement de piles de mon module extérieur, je me suis vu contraint de réassocier celui-ci avec la station, malgré mes nombreux efforts, il ne se réassociait pas.
Après cette réassociation, puis tentative de resynchro, j’ai ce nouveau message :

J’ai pris l’option de tout reprendre, aussi j’ai recréer une nouvelle API, renseigner les nouveaux client ID et client secret, refait une association Netatmo, qui passe en « approved ».
Optimiste, j’ai relancé la synchro mais j’obtiens toujours le même message d’« access token ».
Au cas où cela puisse aider, je joins le log en mode debug.
netatmopro.txt (76,1 Ko)
Par avance, merci de votre aide.
Amitiés
Michel
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : Netatmo Pro
Version : 2025-06-23 17:44:19 (beta)
Je ne vois malheureusement aucun log de synchronisation en mode DEBUG dans les logs.
Peux-tu supprimer les logs du plugin, vérifier que tu es bien en mode DEBUG puis refaire une association avec ton compte Netatmo + synchronisation ?
Les mystères de l’informatique !!!
Après une bonne nuit de sommeil, la synchro se passe maintenant normalement.
Je t’envoie le log de la synchro si ça t’intéresse.
Merci d’avoir jeté un œil à mon (simili) problème.
Bon dimanche
netatmopro.txt (49,2 Ko)
Au fait, je pensais que ta dernière version corrigeait le problème des messages intempestifs et incessants de ce cette nature :
Quelqu’un s’est connecté à votre compte xxxxxxxxx@gmail.com via l’application Netatmo Webapp (PHP) le 07/07/2025 17:05 à Sussargues, France* (localisation approximative depuis l’adresse IP : xxxxxxxxx) en utilisant votre mot de passe sur Unknown.
Je me suis trompé ?