Réinstallation complète JEEDOM - Une commande portant ce nom (Reboot) existe déjà pour cet équipement

Depuis plusieurs jours j’ai plusieurs problèmes avec 2 jeedom différents et 2 GDS3710…

Pour en avoir le coeur net j’ai donc installé une nouvelle VM (ISO fournie par Jeedom).
J’ai installé UNIQUEMENT le plugin GDS3710 et le plugin KNX. L’installation est donc aussi minimaliste que possible.

J’ai créé un équipement GDS3710 avec lequel je peux communiquer et dont je peux recevoir des messages pour action.

Par contre si je veux faire n’importe quelle modification des paramètres de l’objet GDS dans le plugin j’ai un message d’erreur « Une commande portant ce nom (Reboot) existe déjà pour cet équipement ».
Même si je ne fais aucune modification et que j’enregistre j’ai ce problème.

Je n’ai aucune commande orpheline et on ne peut pas supprimer ni renommer la commande Reboot
rien de spécial dans les log non plus.

merci d’avance de votre aide

Salut, je n’ai pas de solution mais de mon côté je rencontre ce même message « Une commande portant ce nom (Reboot) existe déjà pour cet équipement » à chaque sauvegarde.

  • GDS3710 avec firmware 1.0.11.23
  • Jeedom à jour et fonctionnel

Bon, je rencontre d’autres soucis (pas de vidéo ni d’audio pour l’instant) et j’avance sur la mise en place de ce portier.

Même problème de mon coté : je n’arrive pas à sauvegarder mes modifications du GDS3710 et j’ai le même message d’erreur … Si vous avez trouvé une solution ca m’intéresse !