Bonsoir
Je m’appelle Cyril j’ai un ipx800v3 et v4 avec des appareils sous tuya et j’aimerais tout réunir pour faire des scénarios
Suite à un achat d’une box jeedom pro sur rail din j’ai réussi à me connecter dessus avec l’identifiant admin sur le navigateur web
J’ai voulu ensuite réinitialiser avec Putty en ssh (je suivais un tuto) mais depuis je suis bloqué à l’étape votre système Debian GNU/Linux 9 (stretch) ne parvient pas à récupérer les listes de paquets depuis les dépôts configurés. Quand je met les adresses https://archive… Sa me met toujours en erreur pour le fichier stretch release
J’arrive toujours à communiquer avec la même adresse IP avec Putty mais je n’arrive plus avec le navigateur web
Quand je met HDMI sur le boîtier je vois qu’il met fichier non trouvé et il arrive pas à démarrer
Si vous avez une idée merci
Cyril
Debian 9 est obsolète depuis 4ans je pense et debian 10 depuis presque un an. Donc plus de dépôts pour les deux. Il vous faut passer sous debian 11. Aucune idée comment le faire pour cette box réservée aux professionnels.
Je me demande la raison de ce choix, box jeedom pro :
- box pro vs communauté non pro donc j’imagine que vous n’êtes pas pro vous même.
- matériel ancien donc dépassé vs atlas ou luna.
Antoine
1 « J'aime »
Hello.
Je ne connais pas la box pro Jeedom mais je suppose que comme pour la Smart elle ne doit pas être mise à jour avec les dépôts génériques Debian mais avec ceux de Jeedom (configuration Debian spécifique à la box Jeedom). Donc il faut réinstaller la box avec une image disque Jeedom originelle contenant de préférence une version Debian maintenue (la 11 à minima)
Bonjour
J’ai travaillé chez un client et ce client ne l’utilisait plus donc je me suis dis pour réunir ma domotique chez moi sa serai bien surtout en rail din pratique pour mettre dans mon tableau électrique
Bonjour
je viens d’essayer avec l’image pris d’ici ( Index of /atlas ) mais pour le moment c’est pas concluant
Merci
Pas atlas, smart.
Si elle etait en debian 9, aucune chance qu’elle soit une atlas pro.
Comment je peux faire pour savoir les informations sous ssh ?
J’ai fais un redémarrage sur ma clé avec l’image jeedom atlas
Ça à bien redémarré la box et rendu accessible sur le réseau et les dépôt ne sont plus en échec sa à fonctionné mais dans le navigateur web j’ai une page " its works apache debian " je ne sais pas quoi faire ensuite Je pensais qu’avec l’image sa allait tout réinstaller J’ai un backup de l’ancienne configuration Est ce que sa sert à quelque chose à ce niveau là ?
Merci
Aucune idée. Jeedom pro et je suis pas un pro donc je connais juste de noms.
Bonjour,
A votre place, je contacterais le support Jeedom, ils devraient être en mesure de vous donner la procédure correcte et les fichiers adéquates.
A+
Michel
Oui je pense faire sa merci