Réinitialisation Alarme après 10min

Bonjour à tous,

Je souhaiterais programmer mon alarme pour que, une fois déclenchée, elle se réinitialise toute seule au bout de 10min par exemple. Pour éviter que l’alarme ne sonne non stop si je ne reçois ou vois pas pas les notifications. Est-ce possible?

Merci

Bonjour,

Oui c’est possible.

Via un scénario par exemple que vous lancez au déclenchement du qui fera les actions que vous voulez après x min.

Bonjour, on peut le faire aussi directement depuis la commande info du déclenchement (statut) dans action sur valeur, onglet configuration de la commande.

Bonjour,

Je viens de retrouver le Forum, j’avais eu un soucis avec mon RPI.
Je suis novice sur Jeedom, je ne sais pas comment faire un scénario…
xavax59 il faut que je mette ça ? : (pour désactiver l’alarme déclenchée au bout de 10min, et réactiver l’alarme)

Comment je peux savoir si le statut correspond à l’alarme activée, ou bien alarme déclenchée?
Dans « Valeur » il y a « alarme état » et « alarme état activé ». Il faut que je prenne lequel?

Merci

Salut,

D’après ce que tu as mis au bout de 10mn il va désactiver l’alarme et la réactiver tout de suite. Donc ça doit être bon.

Ok merci.
Par contre comment je sais s’il désactive lorsque la sirène c’est « déclenchée » (donc lorsqu’un capteur à détecté), ou bien si il désactive au bout de 10min après que j’ai « activé » l’alarme? J’ai un doute.
Surtout avec les 2 types génériques « Alarme Etat » et « Alarme Etat activée »

je ense que c’est la commence « statut » mais a verifier.

Ça a fonctionné en partie.
Ça me désactive l’alarme après X minutes, mais ça ne la réactive pas

Peut être ajouter un sleep de 2 secondes entre les 2

Comment tu fais ça? Désolé je ne connais pas grand chose à Jeedom


Petit bouton a coté du bouton pour choisir la commande

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.