Regroupement des commandes par type

Bonjour,

Non mais c’est génial de retrouver le plugin WebOS qui marche sur les LG récents, merci :smiley:
J’ai une petite suggestion, est-ce possible de regrouper les commandes par type via des onglets ou autres ? TNT, Applications… J’en ai beaucoup et c’est difficile de s’y retrouver.

je comprends pas, c’est déjà groupé…

Les commandes sont l’un en dessous de l’autre, disons que pour trouver une commande ce n’est pas instantanée. Dans l’ancien plugin, on avait par exemple un onglet contenant les chaines, un autre les commandes de base…

Je suis désolé, mais je ne comprends toujours pas :

Ah c’était pas pour le widget, c’était pour la page de l’équipement.

Je regarderai avec l’ancien plugin webostv, car j’ai un grand doute. Car dans le panneau de configuration c’est un tableau avec toute les commandes.

Bonjour,

tu parles de cela ?

Oui, pour mieux s’y retrouver, pour l’instant j’utilise la recherche du navigateur car je connais le nom de la commande^^

Peux tu faire des captures d’écran de ton plugin en l’état ?

Kapture 2025-07-07 at 20.15.17

J’ai fait une mise à jour en version stable sur le filtrage des commandes par onglet.

1 « J'aime »

Parfait ! Je m’y retrouve mieux avec toutes ces commandes car je n’utilise pas le widget O:-)

C’est possible de ne pas afficher l’onglet s’il y a aucune commande ? C’est le cas chez moi pour Custom et Magic Remote par exemple (ou les enlever car sans doute pas utilisé).

Alors pour l’onglet custom je vais pouvoir faire quelque chose, mais pour l’onglet magic remote je le garde pour un projet que j’ai en tête.

bonjour

j’ai fait les modifications en version beta à tester.

voila ce que ça donne :
Animation1