Régler oscillation lamelle

Bonjour,

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Anais : v1.8.0 stable sur android [os : 33] - PA
  Fabien : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6] - PA

J’essais avec Jeedom Connect de créer un widget pour un climatiseur Toshiba, en utilisant le plugin « Toshiba AC control ».
J’ai réussi à configurer correctement le widget, réglage du mode (automatique, séchage, chauffage, refroidissement, la puissance de ventilation (fort, moyen, faible, silencieux,…), mais je ne trouve aucune solution pour régler l’orientation de la lamelle.

Serait-il possible d’ajouter une nouvelle ligne d’info + action (comme pour « info ventilation » et « ventilation » sur la capture ci-jointe) ? Cela permettrait de gérer l’orientation de la lamelle qui envois le flux d’air.

merci

de façon globale :

  • partage l’intégralité du screenshot de ta configuration de ton widget (il manque le début et la fin ici)
  • on ne connait pas forcément tous les plugins, donc il serait intéressant de partager à minima la page des commandes de ton équipement « toshiba » pour qu’on voit ce qu’il y a de dispo
    ( bon en l’occurrence c’est le mauvais exemple, puisque le plugin vient de moi :slight_smile: )

du coup pour répondre à ta demande, sur JC :

  • tu crées un widget Liste de choix dans lequel tu vas sélectionner en action ta commande oscillation et en info oscillation active
  • tu ajoutes ce nouveau widget comme widget supplémentaire à ton widget clim existant

et voilà :wink:

1 « J'aime »

Super, merci beaucoup cela fonctionne bien !

Petite question de mise en forme :
Il y a moyen de modifier la taille de la police de ce nouveau widget et supprimer l’icone devant « oscillation » sur ma capture ci-dessous ?
C’est dommage de ne pas avoir des textes formatés de ma même manière.

Et 2e question de mise en forme : sur la barre de consigne, il n’y a pas moyen d’afficher la température de consigne demandée ? Sur ma capture on voit uniquement la barre sans la valeur. Ce n’est pas forcément pratique car pour vérifier la température demande ont est obligé de bouger cette barre.

Bonjour,
Avez-vous regardé dans le menu de personnalisation du Widget ?

C’est là qu’il y a tous les réglages de mise en page et de détails

les textes sont bien formatés de la meme manière
mais c’est un widget que tu as ajouté → il a donc la tete d’un widget, et non pas d’une info supplémentaire

c’est une question déjà abordée dans de nombreux posts (petite recherche) :
clic long sur le widget > personnalisation > onglet carte > masquer image

là aussi, déjà abordée dans de nombreux posts (petite recherche) :
toujours au meme endroit → personnaliser > slider

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je ne savais même pas qu’il y a vait un menu de personnalisation de widget sur le téléphone…
Je pensais que tout se faisait via le PC

Pour les réglage de base, en effet on peut les faire depuis le Plugin, mais pour tous les détails c’est sur l’application que sont les réglages.
Par contre, sachez que les personnalisation sont effective que sur l’équipement en question

PS : pensez à clôturer le post

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.