Il y a quelque temps de ça j’avais fait appelle à vous concernant mon souhait de piloter mon poêle Palazzetti.
Je pense que je vais partir sur le module Fibaro FGS-222 afin de me faire mon contact sec.
Je ne vais pas partir sur le plugin thermostat, mais je pense que je vais faire.
Consigne + 1,2°C → Arrêt du Poêle
Consigne - 1,2°C → Mise en route du Poêle
Vous allez trouver ça un peu bête mais je sais créer une variable « Consigne », mais comment fait-on sur un design ou autre pour que lorsque je clique dessus, celle-ci me permette de pouvoir changer ça valeur ?
je dirait comme ca au pied levé faire un virtuel avec une commande info qui représente la valeur de ta variable avec des commandes actions pour l’incrémenter/la décrémenter…
J’arrive bien à faire afficher ma consigne sur mon dashboard, en revanche je t’avoue que je n’arrive pas à faire ma commande virtuelle. Je nage un peu la dessus.
Comment tu remplirais ces cases ?
Merci beaucoup. J’étais plus parti dans l’idée d’un bouton + et d’un bouton - mais au moins j’ai appris quelque chose aujourd’hui
Au cas où je vais abuser un peu de ta gentillesse. J’ai vu comment borner entre 2 valeurs mais comment je peux changer le pas de l’information ? Faire un pas de 0.1 par exemple ?
Dans les paramètres de la commande action/curseur (bouton roue crantée) puis onglet Affichage.
Encart Widget: Dans le menu déroulant tu sélectionnes Core => Button et juste en dessous dans le même onglet il y a les Paramètres Optionnels widget où tu pourras cliquer sur le bouton vert +Ajouter pour spécifier le paramètre step ayant pour valeur 0.1
Je remonte ce sujet, car il s’approche de ce que je cherche.
Ok pour l’incrémentation via les boutons + et -, mais serait-il possible de saisir directement la valeur au clavier?