Réglages pas numérique < 1 impossible sur iPhone

Bonjour,

Il est impossible de régler un pas inférieur à 1 sur iPhone. Il semblerait que le problème vienne du fait que l’appli attende un point en séparateur alors que lorsque l’on entre la valeur le clavier numérique de l’iPhone ne propose qu’une virgule. Du coup « 0,1 » se transforme en « 0 » et non en « 0.1 » et donc impossible d’avoir un chiffre avec virgule dans les thermomètres par exemple, assez gênant.

Voir screen ici

Merci

Contexte : Jeedom Connect à jour, iPhone sous iOS 18

Salut

• il manque tes infos de config
  • les images sont a coller sur le site, et non pas a partager avec un lien exterieur, pour qu elles puissent encore être dispo dans X mois
  • ce sujet a deja été traité

Lien supprimé.
Comme dit, collez l’image dans le message svp.

Si le sujet a déjà été traité je veux bien le lien et on clôture celui là pas de problème.

Ce site ne permet pas d’héberger de vidéo c’est pour ça qu’il y a(vait) un lien, une image n’aiderait pas à comprendre même si je pense que le texte se suffit à lui même.

La petite loupe en haut a droite du site permet de faire une recherche

Pas faux, mais ca accepte les gif.
Un peu « chiant » mais quand j en ai besoin je convertis donc mes mp4 en gif

Voilà même si je ne devais pas.

https://community.jeedom.com/search?context=topic&context_id=129493&q=Iphone%20virgule%20tags%3Aplugin-jeedomconnect%20order%3Alatest&skip_context=true

Merci pour le lien ! Ok c’est bien ce que j’avais lu mais pour moi faire un update json en BDD … c’est tout sauf un fix :joy:, une solution de contournement tout au plus.
Le but de mon topic est aussi et surtout de faire remonter le bug pour qu’il soit corrigé car il a presque un an du coup :worried: mais s’il y a un canal plus approprié je suis preneur.

Comme je l’ai déjà dis et redis grand bravo au(x) développeur de Jeedom Connect app qui devrait pour moi être repris / sponsorisé par Jeedom pour être l’appli officielle.

Qui a parlé de fix ?
J ai indiqué que le sujet avait deja ete abordé donc qu il etait inutile de creer un nouveau sujet
J ai proposé une solution, qu elle te plaise ou non, c est pour l instant la seule chose que je peux proposer. Donc soit tu l utilises, soit tu te contentes de tes températures sans decimales.

Tu es sur le bon canal, une fois de plus le sujet est deja pris en compte.

Le sujet a été remonté il y a un an :sweat_smile: dommage que ce beau plugin n’ai pas les ressources qu’il mérite (re appel du pied a Jeedom SAS)

Merci quand même je vais garder mes températures sans décimales :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.