En mars 2022 j’avais intégré un certain nombre d’interrupteurs volet roulant Schneider Wiser Odace S520567W sans aucun soucis. Intégration parfaite, réglage des temps ouverture/fermeture sans soucis.
Je viens de compléter mon installation par 4 interrupteurs identiques et je rencontre un soucis : l’intégration se passe parfaitement, mais impossible de changer les temps d’ouverture/fermeture.
Dans la page « configuration », tout se passe bien avec confirmation des valeurs écrites
J’ai également le même problème. J’ai installé des micro-modules Scheinder Wiser pour volet roulant CCT5015-0002W. L’inclusion et les commandes d’ouverture et de fermeture fonctionnent.
Concernant le retour d’état du volet je suis entre 14 et 38%, la commande et l’affichage fonctionnent mais ce n’est pas étalonné. La documentation Schneider indique de passer par l’application wiser pour régler les temps d’ouverture et de fermeture mais pour cela il faut avoir la passerelle wiser, chose que je n’ai pas.
Bonjour,
J’ai essayé avec passerelle Wiser 2ème génération.
Tu peux effectivement changer les temps ouverture/fermeture et ça fonctionne (depuis application Wiser Home).
Mais malheureusement quand tu détaches l’interrupteur de la passerelle Wiser pour pouvoir inclure dans Jeedom, les temps repassent aux valeurs par défaut (120 secondes).
Donc ça ne sert à rien
Très bonne nouvelle !
J’ai fait la mise à jour du plugin Zigbee du 26/05/2023, et depuis ça remarche.
Je peux de nouveau changer les temps de montée et descente et je n’ai plus d’erreur dans les logs Zigbee.
Merci !!!