Réglage température thermostat

Hello,

J’ai une question toute bête mais dont je ne parviens pas à trouver la réponse.

J’ai 7 vannes Eurotronic sur le plugin thermostat et j’aimerais les commander en les réunissant sur une seule commande. Que je puisse régler la température par paliers de 0,1 deg par exemple. Egalement pour changer le mode avec une seule commande.

Est-ce que je dois construire un virtuel pour ca ou il y a une solution qui permette d’ajuster les thermostats, modes etc de manière globale en les réunissant tous ?

Merci pour votre aide

Bonjour,
Pourquoi avoir tag le plug-in thermostat ? La question ne concerne pas ce plug-in!
Et la catégorie « discussions générales » n’est pas le meilleur choix…

Vraiment, c’est moi qui doit expliquer ?

Ca serait quand même plus sympa de venir en disant par exemple « Perso j’aurais vu ton message plutôt à tel endroit que celui-là, plus approprié, ça te donnera plus de visibilité pour que quelqu’un t’apporte de l’aide »

Et moi de te remercier pour ta remarque justifiée :slight_smile:

Salut,
Chez moi je me suis fais des commandes globales avec le plugin Mode. Ici
J’ai fais ça pour passer tous mes radiateurs en mode eco,vacances,confort etc…

Je peux te donner ça comme première réponse, pour le reste je ne préfère pas répondre je n’ai jamais fais!
Voilà :blush:

Hello,

As-tu trouvé ton bonheur ?

Souhaites-tu n’avoir qu’un seul thermostat pour toutes tes zones/pièces ou « virtuellement » un thermostat global pour piloter toutes tes zones dont le fonctionnement reste indépendant ?
(La réponse à chaque possibilité est cachée dans la question :wink: Mais je serais ravi de détailler)

Bad