Réglage intensité de charge

Bonjour Nicolas,

J’utilise la dernière version de ton plugin 3.0.14 (2022-10-27) et j’ai un seul compte Tesla qui permet de piloter deux voitures. La voiture principale est une model 3 d’avril 2021 (version avec les poignées noirs) en version 2022.36.6 et la voiture secondaire qui a été rajouté en controle est une model 3 de novembre 2020 (version sans les poignées noirs) en version 2022.28.2.
Au niveau des commandes uniquement le model 3 secondaire (ancienne version donc de 2020) affiche le controle « Contrôler lampérage de la recharge ». Serais tu me dire si c’est une fonctionnalité manquante sur la version 2021 ou une limitation de Tesla au niveau API ?

Merci beaucoup pour ton boulot, ton plugin est top !
Fabrice

Bonjour @negotiator !
C’est étrange… Sur ma Model S de 2015, je n’avais pas la possibilité de changer l’ampérage, jusqu’à ce que je fasse le retrofit MCU2. Maintenant ça marche nickel.
J’avais donc, avant une limitation hardware qui a été débloquée après le retrofit.

De ton coté, de ce que je lis, tu as deux Model 3 et c’est la plus ancienne qui a aussi le plus ancien firmware qui affiche ce réglage… bizarre.
Je veux bien avoir des logs (tesla et http.log), ou mieux un accès a ton Jeedom (si tu le souhaites, bien sûr et user/mdp en MP :pray: ). En effet je n’ai qu’une Tesla, et j’ai codé le plugin pour qu’il puisse accueillir plusieurs Tesla, mais je n’ai jamais pu le tester avec plusieurs Tesla… donc frustration de ma part… et il y a peut-être un réglage à faire sur le plugin.

A bientôt et merci pour le compliment !

Nicolas

1 « J'aime »