Bonsoir, j’aimerais savoir s’il est possible de régler la fréquence de dialogue entre un capteur et la conbee2?
Voici mon problème:
j’ai malheureusement sauté sur une offre d’un thermomètre/hydromètre/luxmètre sans regarder la compatibilité Jeedom. Il s’agit d’un Moes qui marche très bien lorsqu’il est connecté à une passerelle Tuya, mais sur la conbee2, les informations, tombent à 0 très souvent et parfois il se met à clignoter, et surtout la pile s’use en moins d’une semaine.
Ayant ce problème de durée de vie des piles sur d’autres capteurs (thermo/hydro Tuya), j’ai présumé que cela pouvait être une piste du « déboussolement » de mon appareil Moes.
J’espère avoir été clair (c’est mon premier post ).
Merci d’avance
Dans certains cas oui, certains dispositif renvoi des données en polling qui peut être réglable par envoi de commandes.
Je n’ai qu’un exemple sur lixee
salut , il me semble avoir lu que la remonté de la luminosité ne ce faisais pas en zigbee, la luminosité étais fonctionnel juste sur l’affichage de l’écran , c’est bien le cas ?
Bonsoir et merci pour votre réactivité (désolé, je m’attendais à être notifié par mail des réponses).
Ce qui me surprend, c’est que ce même périphérique se comporte ‹ normalement › lorsqu’il est connecté à la passerelle Tuya ( via SmartLife).
De plus le menu ‹ Analyse-Equipements › me retourne constamment une batterie à 100%. @Loic, permet moi de te consulter à ce sujet… Je sais que ce périphérique n’est pas bien côté sur le plugin… Faut-il définitivement que j’abandonne son utilisation?
Merci d’avance.