Refus Jeelink

Hello
Celle d’aujourd’hui ?

Hello moi je suis sur la 2021-11-09 01:05:00 donc celle de ce jour, elle fonctionne, mais j’ai toujours ce soucis lors de regen de L’api key sur le source, qui continu a contacter le cible avec l’ancien Apikey, un reboot du source résolve se soucis, mais j’essai toujours de pister le problème.

1 « J'aime »

Hello,

Je tente demain, après je repasse en stable :wink: je change de compte pour la beta :wink:

1 « J'aime »

Oui, j’ai suivi tes retours. C’est pour cela que je n’ai pas osé faire les dernières.
Je suis sur la 2021-11-03 01:05:01 mis à par le « joignable » ça fonctionne

Bah,

Teste à fond j’ai envie de dire, avec le « statut » beta testeur :wink: sinon repasse en stable :slight_smile:
sans vouloir être péjoratif :wink:

J’attends d’avoir du temps dispo

Re,

je compatis, moi aussi :wink:

Force la Maj du core, le « joignable » a été résolut.

1 « J'aime »

Re,

et maj le plugin aussi … :wink:

Hello,
Ma version Jeelink: 2021-11-09 01:05:00 (cible et source)
Version core: 4.2.5 en date du 2021-11-06 18:00:54 (mise à jour forcée).

Avec ces versions, plus de pb de refus ou de remontée d’info source vers cible ou de demande d’action cible vers source).

Hello quel type d’équipement tu partage entre source et cible ?

Hello, j’ai pu refaire quelques essais.
Sur le source je partage des équipements issus des plugins suivants :

• ZigbeeLinker
  • Jmqtt
  • Virtuel
  • Lightgroup
  • Plugin perso

Lors d’un Regen de clé API sur le source, seul ZigbeeLinker et Jmqtt continus a contacter le cible avec l’ancienne clé Api, pour les autres pas de soucis.

1 « J'aime »

Hello
Pas de soucis de mon côté avec core et plugin en dernière bêta :smile:

Hello, quelles plugins a tu testé ?
As-tu essayé de regen la clé api jeelink source ?

Xiaomi, virtuel et zwave. Pas encore testé le regen

Hello, dernier retour pour ma part.
Pour ZigbeeLinker et Jmqtt, il faut obligatoirement redémarrer le démon pour que la nouvelle clé soit pris en compte !!!

Sorry pour le retard de post…
Je partage du:
Jmqtt
Zigbee
Zwave
Virtuel

Je fais très régulièrement les mises à jour des raspberry et dès qu’il y a une maj kernel je reboot le tout

Hello, si a l’occasion tu peut faire un regen de la clé api coté source (ne pas oublié de remettre cette nouvelle clé sur les équipement du cible), et vérifier que tes équipements cible se mettent bien a jour, sa permettrait de vérifier si problème n’est que chez moi.
Merci. Bonne soirée.

Hello, j’ai changé la clef source et mis à jour dans la cible … les actions cible vers source (jmqtt et commande zigbee) restent fonctionnelles par contre les capteur humidité / temp / info virtuels depuis la source vers la cible ne se mettent pas à jours.
En faisant une sauvegarde dans le plugin source a pour effet de renvoyer une fois les nouvelles valeurs… et ensite plus de remontée…

En redemarrant rpi source et cible, les valeurs remontent à nouveau.

J’ai exactement le même comportement, mais seulement pour les équipements provenant de jMQTT & ZigbeeLinker.
Merci pour ton retour.
Bonne journée.

1 « J'aime »