Refresh d'un design après activation/désactivation d'un équipement

Bonjour,

Je cherche à utiliser un écran 5" avec un raspberry pour mettre dans mon entrée.

J’utilise dessus le plugin digicode lorsque mon alarme est activée, sinon j’utilise un plugin pour afficher une horloge.

J’ai pour cela fait un scénario avec activation/désactivation des équipement.

Par contre au niveau de mon écran je suis obligé de rafraichir manuellement pour avoir le nouvel équipement à chaque scénario.

J’utilise une page internet sur le raspberry en plein écran (chromium) mais je n’ai pas trouvé le moyen pour rafraichir cette page automatiquement…

Si je ne suis pas en plein écran je peux utiliser une extension qui rafraichit la page automatiquement mais ce n’est pas top.

Existe-il une solution pour rafraichir le design avec un scénario ou une commande quelconque avec un raspberry pi ?

Merci

Dans ton scénario, si tu fais un gotodesign à la fin cela va recharger le design, ce qui reviendra au même que le refresh

Super c’est exactement ça! Dommage que cette fonction ne soit pas facilement trouvable

Salut,

Elle est un peu facile mais c’est dans la doc :

  • Aller au design (gotodesign) : Change le design affiché sur tous les navigateurs par le design demandé.

https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.0/scenario

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.