Informations Jeedom Atlas
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Atlas : oui
Plugin : Z-Wave JS
Version : 2024-11-16 01:03:20 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-01-07 22:22:12)
Bonjour,
Suite au passage sur Debian 11, j’ai été obligé d’installer Jeezigbee car Zigbee ne fonctionnait plus.
J’ai installe clé POPP sur un hub USB 4 ports et lui-même connecté sur le même port que la clé précédemment installé. JeeZigbee s’est lancé normalement et j’ai configuré une prise pour démarrer sur un module routeur alimenté, et elle fonctionne normalement (commande, retour puissance, etc.). Or depuis lors, je n’ai plus de rafraichissement des valeurs remontées par le pluging ZWAVE-JS bien qu’il semble que les modules communiquent puisque les valeurs de communication dans la configuration avancée des modules ou la page santé générale soient conformes avec l’heure en cours. L’historisation indique des heures d’arrêt d’enregistrement différentes suivant les modules et qui ne sont pas en relation avec les valeurs de communication de la configuration avancée. La route réseau n’indique aucun lien et la table de voisinage n’est pas rafraichie.
J’ai fait plusieurs essais : arrêter le démon, puis relancer, synchroniser,
Arrêter le pluging JeeZigbee, relancer le démon, les dépendances,
Arrêter Jeedom, le débrancher déconnecter le hub de la clé POPP,
Relancer ZWAVE-JS, tout semble s’installer correctement mais les valeurs du dashboard ne se rafraichissement toujours pas.
Merci de votre retour
Pour faire suite.
J’ai récupéré les modules alimentés mais je dois les ré-interviewer plusieurs fois, synchroniser le nœud et autre manoeuvre, puis synchroniser le réseau comme lors de la migration vers JS-ZWAVE. j’espère que les modules non-alimentés seront récupérables après leur réveil cyclique.
Sur certains modules, il y a aucune statiques de communications.
Ci-joint l’état du réseau avec une indication de driver « failed » peut-être cela concerne t’il que le noeud 36.