Refresh des informations Adsl

Bonjour,

Je rencontre un petit problème de refresh des informations Adsl pour les données Bandwidth Up et Bandwidth Down. Je vois bien la date de collecte se mettre à jour toutes les minutes (cron à 60s pour la partie Adsl), mais la date de valeur ne change pas, du coup ces données ne se mettent pas à jour…

Aucun problème pour les données Rate Up et Rate Down, elles sont bien refresh toutes les 60 secondes…Avez-vous le même problème ? Je sais pas si c’est l’api Free qui ne revoit qu’une valeur de donnée synchronisée au reboot de la freebox peut être…car pourtant les valeurs Bandwidth changent bien de temps en temps sur l’appli iOS par exemple.

Salut,

Le débit ne change pas régulièrement heureusement. Donc la date de valeur ne change pas c’est la date de collecte qui est différente.

Quand le débit changera et que la valeur sera modifiée la date de valeur changera également

Hello,

Justement, depuis mon reboot de la Freebox il y’a 5 jours environ, je vois une baisse légère de mon débit (via l’application iOS). Par contre la date de valeur est toujours celle du jour du reboot de la box tandis que la date de collecte est bien à jour. Du coup je comprends pas pourquoi la date de valeur ne s’est pas mise à jour aussi.

J’ai jamais vérifié en détail mais chez moi elles changent très peu souvent ces valeurs et quand changement il y a elles sont assez proches. D’ailleurs ça semble bien correspondre aux infos données par la freebox dans « Débit IP montant » & « Débit IP descendant ».

Par défaut on doit être rafraîchi à 5min

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.