Sur les dernières beta j’ai fait de grosse modification sur le parser ETS
J’ai séparé les Info de gad Inconnue avec ce qui est extrait du parser
Le parser nous sort 2 vue (Par device / Par GAD)
La liste des gad est visible lorsque l’on veux sélectionner un
Dans cette même fenêtre, on peut activé ou non l’inclusion, ou importer notre knxproj
Autre grand changement de se parser.
Si les noms de l’arborescence des GAD correspond au nom des templates alors je cree automatiquement l’equipement.
Il y a aussi une creation des objets
Pour se
Moi je suis bien par là mais un poile dans la course en ce moment. Ce qui est sur c’est que je suis à jour et tout fonctionne encore. J’ai vue que j’avais des GAD dans le parser mais pas tester la création …
Merci pour ce premier retour
C’est vrais que je n’ai pas trop detaillé ici les nouvelles fonction et presentation
Dans la fenetre des GAD dont tu a posté un scree on retrouve effectivement 4 onglet
Le premier n’a pas changé, c’est le gad vue par le bus monitor qui ne sont pas configurer sous jeedom
Juste un ajoute pour autorisé l’inclusion ou non, ce qui evite lorsque l’on a une configuration deja faite mais pas complete d’avoir a gere des mise a jours en cache.
Les 3 ongles suivant sont générer apres import d’un knxprod
Les 2 onglets Equipement presente la meme chose de maniere different se sont tous les gad liee a chaque equipement.
La premier sous forme de tableau et le second sous forme d’arboressance
Je pense garder que l’arborescence.
[07-Jan-2019 14:03:17 Europe/Brussels] PHP Notice: Undefined index: SelectAddr in /var/www/html/plugins/eibd/desktop/modal/eibd.gadInconnue.php on line 9
[07-Jan-2019 14:03:17 Europe/Brussels] PHP Notice: Undefined index: SelectDpt in /var/www/html/plugins/eibd/desktop/modal/eibd.gadInconnue.php on line 12
Cette erreur n’était pas du tout importante, juste un cas particulier qui n’était pas gérer
Une nouvelle beta est sortie et qui demande une validation par beta testeur
Voici les changement
Ajout par template
Refonte du code globale pour une meilleur intégration
Suppression des commande en doublon
Correction de la recherche de GAD (Importer Gad inconnue)
Page Importer Gad inconnue(Renommé Adresse de groupe)
Ajout d’une activation ou non de l’inclusion de nouveau gad (permet de libérer jeedom lorsque c’est inutile)
Ajout d’une arborescence des gad (a tester avec 1 2 et 3 niveau de gad)
Ajout d’une arborescence des device / Gad (a voir si on garde l’arborescence ou la table)
Ajout d’un lien vers le parser ETS
Parser ETS
Ajout de la création des objets
Ajout d’une reconnaissance de template (les nom doivent être identique) (un projet exemple est ici et sera compléter)
Ajout de la création des équipement permet de faire un premier jet de configuration mais pas une configuration complète, personnellement je ne m’en servirai pas
Je viens de poussé une mise a jours sur la beta corrigeant un bug de création de certain template.
J’en ai profité aussi pour ajouté au parser le template simplifié (suppression des commandes ayant toujours le meme GAD)