Redis Server Went Away

Bonjour,

Redis Server Went Away : Voilà le message que j’ai depuis que j’ai nettoyé le cache de mon Jeedom via le panneau de config… Je ne peux plus accéder à rien… Heeeeelp !

Bonjour,

bouton jaune: warning, on ne clic pas sans raison :wink:

qu’as-tu comme « moteur de cache »? sur une install standard cela doit être « Système de fichiers »

Hello @Mips,

Merci de ton retour ! Bon bah j’ai dû cliquer trop vite alors, pourtant je n’ai pas eu le sentiment que quoi que ce soit soit alarmant mais je n’ai certainement pas assez prêté attention… :wink:

Bon j’ai remis une sauvegarde et c’est reparti par contre c’est étonnant ce message car j’ai aussi fait une recherche sur l’ancien forum et aucun résultat sur le sujet. Serais-je devenu bêta testeur sans le savoir ? :smiley: :smiley: :smiley:

Merci de ton retour en tous cas :wink:

Tu auras pas changé la configuration sans faire exprès plutôt ? Car là le message d’erreur indique que tu veux utiliser redis comme moteur de cache sans avoir de serveur redis…

Bonjour Loïc,

C’est fort possible ! En fait j’ai fait « vider le cache » sur les différents types de caches présents et j’ai juste fait « sauvegarder » après (ce qui n’était sans doute pas obligatoire). Je n’ai pas vraiment le sentiment d’avoir modifié une sélection ou autre, juste vidé les caches et sauvegardé :roll_eyes:

Bon… Ce n’est pas très grave dans la mesure où j’ai remis une ancienne sauvegarde et que quoi qu’il en soit je vais tout réinstaller depuis le début histoire de repartir sur quelque chose de propre :wink:

Merci de ton retour !

Donc tu as touché a la liste des cache et fait sauvegarder ? En gros tu as changer le moteur de cache de jeedom et sauvegardé

Pour corrigé tu repasse juste en filesytem et tu sauvegarde pour remettre le bon moteur de cache