Récuperer un évenement "Mise a jour" dans le code d'un widget

Dans le code d’un widget d’une virtuel/INFO en Java SCript, je voudrais pouvoir récupérer comme déclencheur la mise à jour d’une AUTRE virtuel/INFO, en assumant que je connais l’ID de cette autre info.

Quelqu’un saurait si c’est possible et quel code saisir ?

Cela me permettrait de changer l’aspect d’un bouton par exemple en fonction du changement de la valeur d’une autre info virtuelle.

Salut,

C’est la même fonction que celle utilisée pour les widgets, il faut juste écrire l’id en dur :

jeedom.cmd.addUpdateFunction(ID_AUTRE_INFO,function(_options) {
})

ID_AUTRE_INFO correspondant à l’ID de ton autre commande, sa valeur est dans l’objet _options. Ça reste pas mal de boulot, sans vouloir préjuger de quoi que ce soit ça risque d’être compliqué à mettre en place…

1 « J'aime »

Merci @Salvialf ,

Je l’ai implémentée et ca semble très bien fonctionner.
En plus, je récupère la valeur « _options.value » de cette ID_AUTRE_INFO et c’est un plus.

Bonjour
Pour moi reste simple 1 info pour ton widget

Après pour ton besoin tu as le plug HTML display dashboard, design.

Bonsoir @ajja17orange ,

Ce conseil est sage mais pouvoir avoir des interactions entre plusieurs infos permet de faire des widgets très sympas quand même … :slightly_smiling_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.