Récupérer l'heure d'une valeur max / min

Bonjour à tous.

Je récupère actuellement la température extérieur min et max de la veille, cela fonctionne parfaitement :
min(#[Extérieur][Météo][Température]#, yesterday)
max(#[Extérieur][Météo][Température]#, yesterday)

Je souhaiterai maintenant récupérer l’heure de cette température min et max de la veille.

J’ai regardé avec « collectDate » ou « valueDate » mais cela ne semble pas convenir.

J’ai trouvé ce post et essayé sans succès :
date("Y-m-d H:i:s", lastChangeStateDuration(1835,max(#[Extérieur][Météo][Température]#,yesterday)))

1835 étant l’ID de la commande virtuelle « max ».

Merci pour votre aide

Bonjour,

Et pourtant cela fonctionne. J’ai travaillé hier à partir du post que tu cites.
Exemple :

date('Y-m-d H:i:s',strtotime('now')-lastChangeStateDuration(4701,statisticsBetween(#[Salon][Gestion granulés][Sacs utilisés]#,max,first day of January 2020,now)))
Je vais évaluer : "2021-11-08 20:54:59"
Résultat : 2021-11-08 20:54:59

Probablement un problème de guillemets de ton côté.

Merci @Madcow pour ta réponse, cela me rassure que ça marche chez toi déjà !

De mon côté, j’ai essayé plusieurs choses.

Cette commande fonctionne, retourne « 2021-11-10 15:11:17 » et me permet de vérifier que la syntaxe est bonne :
date('Y-m-d H:i:s',strtotime('now')-lastChangeStateDuration(1835,statisticsBetween(#[Extérieur][Météo][Température]#,max,first day of January 2020,now)))

Cette commande fonctionne aussi, retourne « 2021-11-10 15:06:28 » :
date('Y-m-d H:i:s',strtotime('now')-lastChangeStateDuration(1835,statisticsBetween(#[Extérieur][Météo][Température]#,max,first day of January 2020,now)))

Cette commande fonctionne aussi, retourne « 2021-11-10 15:12:38 » :
date('Y-m-d H:i:s',strtotime('now')-lastChangeStateDuration(1835,statisticsBetween(#[Extérieur][Météo][Température]#,max,yesterday,yesterday)))

Cette commande fonctionne aussi, retourne « 2021-11-09 00:00:02 » :
date('Y-m-d H:i:s',strtotime('yesterday')-lastChangeStateDuration(1835,statisticsBetween(#[Extérieur][Météo][Température]#,max,yesterday,yesterday)))

Cette commande fonctionne aussi, retourne « 2021-11-09 00:00:02 » :
date('Y-m-d H:i:s',strtotime('yesterday')-lastChangeStateDuration(1835,statisticsBetween(#[Extérieur][Météo][Température]#,max,yesterday 00:00,yesterday 23:59)))

Pourtant la commande suivante fonctionne et me retourne la valeur attendue :
statisticsBetween(#[Extérieur][Météo][Température]#,max,yesterday 00:00,yesterday 23:59)

Par contre la commande suivante me retourne -2 sachant que « lastChangeStateDuration » « Retourne -2 si la commande n’est pas historisée » :
lastChangeStateDuration(1835,statisticsBetween(#[Extérieur][Météo][Température]#,max,yesterday 00:00,yesterday 23:59))

Pourtant ma valeur est bien présente dans mon historique

Je m’y perds :’(

L’ID n’était pas le bon et j’avais une erreur sur le « strtotime » !

Voici la commande qui fonctionne :
date('H\\hi',strtotime('now')-lastChangeStateDuration(98,statisticsBetween(#[Extérieur][Météo][Température]#,max,yesterday 00:00,yesterday 23:59)))

Merci pour votre aide !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.