Récupérer les valeurs/états et commandes des équipements

Bonjour à tous,

Je bosse sur un design HTML/CSS, et je cherche à savoir comment récupérer les valeurs, états et commandes de mes différents équipements.
Par rapport à la photo, je voudrai par exemple afficher la température d’un équipement puis les commandes que je souhaiterais piloter grâce à des boutons toggle par exemple.
Qui pour m’aiguiller ? Merci :wink:

UP personne pour m’aider :hugs:

Salut,
Un design ne convient pas ? C’est de l’html et du CSS, tu peux y mettre ce que tu veux et il est facile d’y inclure les équipements ou commandes puisque c’est fait pour.

Sinon passes par l’api jeedom mais tu vas avoir besoin d’un backend, tu ne peux pas socker la clé api côté front-end.

@Mips, merci de ta réponse, cependant, peux-tu aller plus loin ?

Un design ne convient pas ? C’est de l’html et du CSS, tu peux y mettre ce que tu veux et il est facile d’y inclure les équipements ou commandes puisque c’est fait pour.

OK mais comment récupérer un statut sans utiliser la tuile complète ?

Sinon passes par l’api jeedom mais tu vas avoir besoin d’un backend, tu ne peux pas socker la clé api côté front-end.

Mes connaissances en dév sont trop limites pour commencer à partir sur l’API…

N’y-a-t-il pas d’autres possibilités ?

moi non plus je n’y connais rien en dev mais les designs sont géniaux et oui évidemment tu peux récupérer qu’un chiffre par exemple ou même qu’une partie d’un chiffre, en l’arrondissant aussi, ou un statut, une image de caméra, des boutons, etc. puis limiter l’accès à un design à un utilisateur local (pratique pour mes locataires airbnb par exemple), insérer du html, du code php, des images, etc.

tout est dans le clic droit :wink: ca fait bizarre au début quand tu commences à construire un design mais rappelle toi, tout est accessible au clic droit.

2 « J'aime »

Oui ça je sais merci. Mais je ne veux pas récupérer une « bête » tuile, je veux juste les données et les commandes qui s’y trouvent… et je ne vois pas comment m’y prendre.

Allez plus loin oui mais pour dire quoi ? Quelle est la question ?
Parce que je ne vais pas écrire la documentation ici ni faire un tuto.
Donc relis la doc sur les designs et si tu as une question précise n’hésites pas.

Come dis par @1suisse, tout commence par le clic droit

3 « J'aime »

Clic droit, ajouter une commande.