Récupérer les flux RTSP

Bonjour la communauté !

J’essaie désespérément d’importer une de mes caméras (Wanscam HW0036) dans Homekit via Home Bridge. La caméra s’affiche sans souci dans le plugin du même nom et sous Jeedom je vois l’image sans problème. Mais pour l’importer dans Homekit via Homebridge, il me faut un lien de flux vidéo (RTSP apparemment) et je n’y arrive pas. J’ai parcouru le forum (et l’ancien), j’ai trouvé pas mal de configurations, idem sur les sites, mais je n’arrive pas à avoir de flux (je le teste dans VLC).
Est-ce que quelqu’un aurait une idée de génie pour cette configuration ?
Il y avait une fichier « configuration » sur le forum mais il renvoie vers une page erreur maintenant… Merci d’avance si certain y sont arrivés !

1 « J'aime »

Non en effet il te faut un flux rtsp, pas de flux rtsp, pas de caméra dans homebridge.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse. J’espère juste qu’un membre avec la même caméra pourra me donner l’adresse type du RTS. Celles que je trouve ne fonctionnent pas… Merci !

1 « J'aime »

vous avez tenté tout ceci ?

1 « J'aime »

Oui… 1er truc que j’ai fait même… Et je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas d’ailleurs :frowning:

1 « J'aime »

Pourtant d’après l’article que j’ai trouvé chez sarakha63 elle a un flux rtsp…

Sinon bon à 19€ la cam…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.