Récupérer le nom d'utilisateur du Market

Bonjour,
Cela fait un moment que je ne peux plus aller sur le market. J’ai fait une demande de mot de passe qui a été satisfaite mais mon nom d’utilisateur c’est mon adresse mail et il m’est répondu « nom d’utilisateur non valide ». Le problème est que je ne sais plus quel était ce nom d’utilisateur et je ne vois pas comment le market peut me le donner. Est-ce que l’un d’entre vous a la solution ? :slightly_frowning_face:

Salut,

Si ton Jeedom est toujours UP le nom d’utilisateur est dans système > configuration > mise à jour

Bonjour
Lis le mail contenant le mot de passe tu verras que tout est dedans…

Merci à Bison et Loïc de m’avoir répondu.
à Bison: et bien non, le nom d’utilisateur contient mes nom et prénom et ne fonctionne pas avec le nouveau mot de passe qui m’a été donné.
à Loïc : et bien non, je peux voir dessus mon compte avec l’adresse mail et le nouveau mot de passe, mais pas de nom d’utilisateur.

Le nom utilisateur que tu as mis ici est bien celui du Market sinon Jeedom n’aurait jamais pu récupérer des plugins.

Je n’y suis pour rien si c’est ton nom et prénom que tu as choisi :grin:.

Tu es sur ? Car tu serais le 1er depuis que jeedom existe a pas l’avoir dans le mail… Surtout que dans le mail il n’y a pas l’adresse mail…

Le premier, je ne sais pas mais tu peux y voir mon adresse mail et pas de nom d’utilisateur :grimacing:

1 « J'aime »

Si c’est ton login… C’est juste que tu as mis comme login ton mail…

Je suis d’accord. C’est la première chose que j’ai faite et j’ai mis en dessous le mot de passe qui m’a été donné.
Il m’est répondu : « identifiant ou mot de passe incorrect » :hot_face:
je tourne en rond et je ne vois pas de moyen de m’en sortir sans une action directe sur ma connexion au niveau du market.
Est-ce que cette action est possible ?

Je viens de regarder ton compte et je vois aucun soucis dessus, ton login c’est bien ton mail et ca ne pose pas de soucis (vous etes 5000 dans ce cas la donc ca se saurait). Verifie que tu mets pas un caractere invisible lors de la copie du login ou du mot de passe.

Je te remercie d’avoir pris le temps de regarder mon compte.
J’ai inscrit mon adresse mail avec attention, j’ai collé le mot de passe qui m’a été donné … et j’ai toujours le même message !

Salut,
Et en passant directement par le market, pouvez-vous vous connecter ou pas

Jeedom Market

Même problème. J’ai bien sûr pris la peine d’écrire l’adresse mail avec soin pour éviter toute erreur d’écriture.

Bonjour,
Refais la procedure de reset de mot d =e passe en entier et attend bien d’avoir tous les mais (ca peut prendre plusieurs dizaine de minutes), j’ai vérifié ton compte et aucun soucis et tu es le seul avec ce probleme il y a donc peu de chance que ca soit un bug dans mon code.

C’est mis en route !

Je suis connecté à votre compte.


Ce n’est pas un problème jeedom donc!

Je me déconnecte de suite

Pirate :rofl::rofl:

Première fois que je vois un mot de passe couvert sans être assez couvert :kissing_heart:

Pensez à mettre ceci en ordre

image
Et essayez de vous connecter au market depuis votre smartphone .
Et CHANGER de mot de passe

Bien sûr, d’ailleurs l’impression d’écran montre le début du mot de passe que j’ai reçu.
Par contre, le fait que vous arriviez à vous connecter m’a donné l’idée de me connecter sur l’ordinateur de mon épouse,… et là… ça marche !
Comment se fait-il que le blocage ait lieu seulement sur mon ordi ? Avez-vous une explication ?

Changez directement de mot de passe car tout le monde y a accès maintenant.
On parlera de la suite quand vous me confirmerez que c’est fait.

Oui comme dit plus haut ou sur un smartphone :slight_smile: