Recuperer le flux video de sa cam Welcome

Bonjour à tous,

depuis quelques jours je ne récupère plus le flux vidéo de ma netatmo Welcome. Je l’affichais à l’aide du plugin camera mais j’ai l’impression que le soucis vient du plugin netatmo officiel jeedom. Est-ce que quelqu’un arrive à recuperer le flux video de sa cam Welcome et à la diffuser sur jeedom ?

Merci d’avance pour vos retours

Bonjour,

Quel plugin exactement? Ajoutez l’étiquette du plugin sur le post et/ ou montrez la page config du plugin.

Je vous invite également à faire une recherche et lire les posts à propos de netatmo de ces dernières semaines.

2 « J'aime »

Bonjour,
je parle du plugin netatmo officiel jeedom et du plugin camera

A un moment il y avait trois plugins netatmo officiel :wink:

Bon personne n’a d’idées ? je suis le seul qui n’arrive plus à avoir de flux video ?

Avez-vous cherché et lu les derniers sujets comme suggéré?
Je ne connais pas les produits netatmo mais des éléments de réponses s’y trouvent.

Oui je pense avoir fait le tour des sujets et je cherche à savoir si certains utilisateurs de jeedom possedent encore des netatmo welcome et arrivent à recuperer le flux video…

Bonjour. J’utlise une welcome et pas de problème sur mon flux vidéo.

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Qu’utilises-tu comme plugin pour afficher le flux ? netatmopro ? netatmo plugin officiel ? plugin camera ? si tu utilises le plugin camera peux-tu me donner les infos de la page de paramétrage des urls du flux dans la page Netatmo du plugin stp

Merci

Netatmopro