Récupérer la variable de l'icone liée à une commande

Hello tout le monde,

Etant fervent consommateur des designs sur Jeedom, j’aime utilisé des widget en code pour optimiser mes blocs.

J’ai aussi une gène avec les codes écrits en dur, aussi les codes du style "if variable(on) alors <i class=« fa … », et donc je n’aime pas trop créer des widgets trop orientés.

Dans mon cas, j’aimerais créer une simple carte qui affiche l’icone de la commande ainsi que sa valeur (dans le cas d’une variable info)

Bref, je me demandais si au sein d’un widget il n’y avait pas moyen de récupérer la variable de l’icone qui peut être définie directement dans jeedom ?

J’ai beau regardé les forums, j’ai l’impression de demander la lune, ou de ne pas avoir le bon terme de recherche…

Merci !

Bonjour,
Dit nous clairement ce que tu veut faire avec un exemple
car après 3 lectures j’ai rien compris à ta demande.

Dans les configurations avancé de chaque commande sur Jeedom, on peut définir une icone.

Cette icone peut servir sur des Dashboards, mais quand je veux faire un widget Custom en code, impossible de la retrouver pour l’intégrer dynamiquement à mon template html.

Dans la documentation des widgets, impossible de mettre la main sur une éventuelle variable. (Tout comme #name" ou #collecDate# je m’attendais à un #icon# ou autre)

Donc je voulais savoir s’il était possible de la récupérer

Ce sont des class
comme par exemple:

<i class="fas fa-exclamation-triangle"></i>

elles sont ici :

Après tu peut cliquer droit dans ton navigateur sur une icon et choisir examiner l’élément pour en savoir plus.

Salut,

De mémoire #name_display# affiche l’icône suivi du nom de la commande.

Tout à fait :

1 « J'aime »

Merci @Salvialf c’est exactement ça ! Bizarre tout de même comme nom de commande pour ce que ca fait…

Je vais m’occuper de split la commande en javascript ensuite pour être sûr de n’avoir que l’icone

merci !

Je confirme #name_display# affiche l’icône et le nom de la commande.
Si tu veut ,exclusivement l’icône, il faut que dans la configuration de la commande/Affichage, seul la case « Afficher le nom » soit coché.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.