Récupérer la liste des valeurs que peut prendre la commande Condition

Je souhaite lancer des actions (via un scénario) en fonction des conditions météorologiques (commande « Condition »). Cette commande peut prendre plusieurs valeurs dont : Ciel dégagé / Couvert / Brume / Peu nuageux…
Comment puis je récupérer la liste complète de ces valeurs ?
On trouve cette liste dans la description de l’API : Weather Conditions - OpenWeatherMap paragraphe « Icon list » mais seulement in english. Et c’est la liste en français qu’il me faudrait.

Bonjour,

Il faudrait qu’on sache de quel plugin vous parlez pour peut-être savoir répondre => ajoutez l’étiquette (tag) de celui-ci sur le post.

Probablement une reponse ici : Création d'un scenario regroupant toute les conditions météo possible du plugin Météo OFFICIEL - #12 par Jeje-2607

Bonjour mips. Le plugin weather officiel

Bonjour Idaho. Je pense que ta réponse m’apporte la solution. Je teste cela dès mon retour à la maison. Merci

Je confirme que la méthode fonctionne et répond à mon besoin. Merci Idaho

Bonjour,

Du coup dans l’idée du forum Community il faut cocher « Solution » sur le post de @Idaho947, pas sur le tient.

Sinon, celui qui fait une recherche un jour et tombe sur ton post voit ça :

Ce qui ne veut rien dire et il doit lire l’ensemble du post pour comprendre et appliquer la bonne méthode.

Bonne journée,

Bison

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.