Récupérer la date de lancement des démons

Bonjour,
Je souhaite récupérer l’info de la date des derniers lancements des démons de mon jeedom dans un virtuel (ou autre) pour afficher dans un design.

Menu Réglages-Système-Moteur de tâches-Démon

Je n’ai pas trouvé ou récupérer cette info, merci d’avance.

Avec le plugin virtuel il y a un bouton spécial pour créer un équipement pour « contrôler » le démon des plugins
N’y aurait-il pas la date dans cet équipement? (Je ne sais plus par coeur)

Bonjour,
J’ai le plugin virtuel en stable 2024-08-08 et j’ai essayé aussi avec le version beta mais je n’ai pas trouvé ce bouton ou comment créer ce virtuel :man_shrugging:
…j’ai bien vu pourtant cet ancien post de Loic : Surveillance des démons, et alerte si un démon KO - #4 par anthopocket
Serait-ce « Créer/Mettre à jour Jeedom monitor » ? …quand je clique dessus, il ne se passe rien

Hello

oui c est ce bouton la Jeedom Monitor

Bonjour,

Il n’y a pas de date mais il est possible d’historiser les commandes info des états des daemons

ok merci, je vais historiser les démons…si quelqu’un sait comment récupérer les infos date et heure dernier lancement…je suis preneur :wink:

Ca peut se faire dans un bloc code de scénario:

foreach(plugin::listPlugin(true) as $plugin){ // Liste des plugins actifs
    if($plugin->getHasOwnDeamon() ) { // Pour ceux avec daemon 
      $deamon_info = $plugin->deamon_info();
      $scenario->setLog( "Plugin: " .$plugin->getName() .' Dernier lancement: ' .$deamon_info['last_launch']);
  }
}

Pour les autres valeurs de $deamon_info['xxxx'] (state, launchable, auto …) voir la fonction:

3 « J'aime »

Super , merci :pray:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.